|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec Microsoft Windows NT |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:07:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu es sur d'avoir chopé le bon driver ? |
scorpio63000 | oui sur et certain et le liens et
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sinon essaies de passer la configuration de la carte réseau et de réesayer à partir de Windows directement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | JE veux pas fair mon boulet (surtout que ca va pas t aider) --------------- #mais-chut |
scorpio63000 | tu sais y a plus de mise a jour depuis a bye maintenant pour NT
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-12-2004 à 10:32:20 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d autre part, les OS 2000/XP/NT sont relativement proche, et je serais pas surpris que si un virus sort pour les dernier OS de MS que NT soit aussi affecté
--------------- #mais-chut |
scorpio63000 | merco je le savais mais mis a part celle ci depuis quand ils en ont pas faite
|
Jovial It's clobberin' time | decompresse les fichiers propres a NT de ton driver a meme la racine de la disquette, sans sous-repertoire et reeesaye |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:40:13 |
scorpio63000 | je l'ai idem et je suis sur a 100% que c'est une SiS900 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi ce que je ferais, c est installer Win NT sans gestion du reseau. et une fois finis je m en occuperais --------------- #mais-chut |
scorpio63000 | pardon je voulais dire l'ai fais de le decompresser au propre a la racine et sa fais pareil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a bien --------------- #mais-chut |
scorpio63000 | si je ne coche pas la case gestion du réseaux est que je vais pouvoir le reativer après ?est va t(il me mettre en serveur otonome |
scorpio63000 | as la racine oui |
scorpio63000 | oui je l'avais lu mais il parle de la carte réseaux pci et moi c'est une carte réseaux intégré
|
scorpio63000 | donc la ou on me donne le choix
|
Publicité | Posté le |