Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mettre XP sur un autre ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2706663
maverick89
Posté le 22-07-2007 à 19:04:41  profilanswer

Bonjour a tous. je suis en train de regarder pour me refaire une tour car mon ordi est trop vieux. A l'epoque ou je l'avais acheté, windows XP etait fourni avec donc j'ai le cd et un numero de serie viable.

Est ce que je pourrais remettre xp sur ma nouvelle tour avec mon cd ? car je crois que ca demande un n° serie avant 30 j et le mien a deja la config de ma tour actuelle

Olivier

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 19:04:41  profilanswer

n°2706664
freds45
Posté le 22-07-2007 à 19:09:51  profilanswer

Fais une recherche, c'est déjà passé 1000 fois + topic licences où tout est expliqué.
Sinon en gros => version OEM : liée à la première machine sur laquelle tu fais l'install. Si tu veux l'installer ailleurs, il faut acheter une nouvelle licence.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Excel] mettre en forme un numéro de phoneMettre écran portable en priorité 2
reprendre windows XP sur un vieil ordi est ce possible?peut t'on mettre xp sur mac?
peut-on réclamer le Cd de Xp si non livré avec l'ordi?Mettre mon PC en passerelle
mettre les cd de ma gamine sur le disque dur ? possible ?Probleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi
bug mon ordi redémarre msg d'erreurbug mon ordi redémarre+msg d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Mettre XP sur un autre ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)