Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message windows!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message windows!!!

n°1824395
Patty62
Posté le 30-11-2004 à 10:11:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire ceci:  
"Ressource par thread pour filter 32 dépassée"?  
 
Je travaille dans une école et ce matin j'ai eu ceci dès que j'ai ouvert l'ordinateur. Comme d'habitude ça arrive comme ça d'un seul coup sans savoir ce que c'est!  
 
Merci pour ceux qui m'aident.  
 
A très vite. Patty    :hello:  
 
P.S
Est-ce que je suis dans la bonne rubrique pour demander cela, si c'est non, dites moi où je dois demander cela? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 10:11:08  profilanswer
 

n°1824426
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-11-2004 à 10:38:53  profilanswer
 

ben en fait il faudrait déjà savoir (si tu le sais) kel programme te sort cet erreur ? :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1824490
Patty62
Posté le 30-11-2004 à 11:18:14  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

ben en fait il faudrait déjà savoir (si tu le sais) kel programme te sort cet erreur ? :/


 
Bin justement comment on peut le savoir? J'ai simplement cette erreur d'écrite dès que windows est ouvert mais je ne vois pas à cause de quel programme. Tu as une idée de comment on peut savoir?
 
Merci. Bye. Patty

n°1824501
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-11-2004 à 11:24:07  profilanswer
 

Précise la version de windows utilisée.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1824504
Patty62
Posté le 30-11-2004 à 11:25:48  profilanswer
 

com21 a écrit :

Précise la version de windows utilisée.


 
Re ;-)
 
C'est windows 98. Oui dsl je n'ai pas pensé à le dire. Ce n'est pas évident, avec le travail à côté.... Désolée
 
Patty  :hello:

n°1824507
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-11-2004 à 11:27:11  profilanswer
 

Patty62 a écrit :

Bin justement comment on peut le savoir? J'ai simplement cette erreur d'écrite dès que windows est ouvert mais je ne vois pas à cause de quel programme. Tu as une idée de comment on peut savoir?
 
Merci. Bye. Patty


 
fait "Menu Démarrer->executer" puis tapes MSCONFIG et click sur le dernier onglet du programme qui s'affiche, t'as la liste des programmes qui se lancent au démarrage, ptêtre que qqch te mettra la puce à l'oreille [:spamafote]


Message édité par SICKofitALL le 30-11-2004 à 11:27:47

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1824510
Patty62
Posté le 30-11-2004 à 11:29:35  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

fait "Menu Démarrer->executer" puis tapes MSCONFIG et click sur le dernier onglet du programme qui s'affiche, t'as la liste des programmes qui se lancent au démarrage, ptêtre que qqch te mettra la puce à l'oreille [:spamafote]


 
Ah oui pas bête je n'ai pas pensé à ça. Je connais en plus. Je regarderais ça jeudi car là je ne peux plus le faire et demain repos.  
 
Merci si je ne trouve pas, je te le dirai.
 
Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°1827927
Patty62
Posté le 02-12-2004 à 10:03:55  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai vu que ce message ("Ressource par thread pour filter 32 dépassée" ) était lié à l'antivirus de l'école, client office scan. Alors si quelqu'un voit ce que c'est, merci de m'aider. Je vais faire des recherches de mon côté!
 
Merci. Patty

n°1828282
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-12-2004 à 13:51:30  profilanswer
 

tourne toi plutot vers l'éditeur de l'ntivirus
 
sinon "client office scan" n'est pas un nom d'éditeur d'antivurs mais plutot un "modèle"   trouve le nom de l'éditeur (norton, mcafee, etccc)
 
et il faut aussi la version de cet antivirus.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1828727
Patty62
Posté le 02-12-2004 à 18:34:27  profilanswer
 

com21 a écrit :

tourne toi plutot vers l'éditeur de l'ntivirus
 
sinon "client office scan" n'est pas un nom d'éditeur d'antivurs mais plutot un "modèle"   trouve le nom de l'éditeur (norton, mcafee, etccc)
 
et il faut aussi la version de cet antivirus.


 
Hello,
 
Apparemment là c'est bon. J'ai désinstallé l'antivirus et je l'ai remis et je n'ai plus de message d'erreur. Je verrai demain si ça marche toujours. Merci beaucoup  :bounce:  
 
Patty


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message windows!!!

 

Sujets relatifs
Message windows (ressource, filter?)Message stop 0x00000024 sous windows XP
message d'alerte windowsMessage FOU au demarrage de windows
Mon windows me met un message d'erreur!!Message lors de l'installation de windows
message d arret de windows XP avec compte a rebourdmessage de windows patch ?
Message d'erreur avec Windows Script HostMessage d'erreur etrange avec SUS (Windows Update)
Plus de sujets relatifs à : Message windows!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR