Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb d'ouverture d'ACCESS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'ouverture d'ACCESS

n°2655437
karinl
Posté le 06-03-2007 à 14:05:32  profilanswer

Bonjour,

Mon ordinateur ayant planté, j'ai dû réinstaller windows (2000 pro) et le pack office (2003). Tous les logiciels du pack fonctionne sauf ACCESS. Quand je tente de l'ouvrir, une fenêtre apparaît : "Microsoft Office Professionnel... Veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office 2003". Quelque chose s’installe puis plus rien ne se passe. J'ai bien entendu essayé de réinstaller ACCESS plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème.
Si j’ouvre un fichier ACCESS directement, j’ai la fenêtre : « le fichier xxx (ou l'un de ces composants) est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles ».

Pour info, après avoir réinstallé windows, j'ai fait les mises à jour avec Windows update.

Quelqu'un voit-il le problème ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 14:05:32  profilanswer

n°2655495
karinl
Posté le 06-03-2007 à 15:54:15  profilanswer

OK problème résolu en faisant les mises à jour Office sur le site de Microsoft.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb d'ouverture d'ACCESS

Sujets relatifs
Plantages de windows à l'ouverture des programmesouverture difficile de Internet Explorer ! ( OK ..à locker )
Problème lors de l'ouverture de session sous XP ProOutlook Web Access
ouverture dossier ....Access : commandes dans la base "Comptoirs", besoin d'aide !
probleme ouverture pages internet[XP] Problemes d'ouverture raccourcis
Pb avec l'ouverture des fenêtres en grand 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'ouverture d'ACCESS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR