Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Big message d'erreur au lancement d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big message d'erreur au lancement d'XP

n°1259427
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 20-08-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monté un PC et d'installer XP pro. Dès le premiers lancement et à chaque fois que je démarre windows XP, j'ai un message d'erreur : Windows à detecté un erreur grave... Je clique sur "ne pas envoyer" j'ai accés à Windows... Sauf que quand j'ouvre un logiciel tel que Word, Excel, logiciel de gravure... j'ai un message d'erreur et j'ai pas le choix l'appli se ferme.
 
Il n'y a aucun conflit dans le matos et XP ainsi que tout les drivers on été installer sans problème...
 
Je pense à la barette de RAM  :heink:  
 
Une idée ??  :jap: merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

n°1259499
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 20-08-2003 à 22:09:11  profilanswer
 

Help  :bounce:

n°1259534
peterpaf
Posté le 20-08-2003 à 22:27:53  profilanswer
 

Intervenant a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de monté un PC et d'installer XP pro. Dès le premiers lancement et à chaque fois que je démarre windows XP, j'ai un message d'erreur : Windows à detecté un erreur grave... Je clique sur "ne pas envoyer" j'ai accés à Windows... Sauf que quand j'ouvre un logiciel tel que Word, Excel, logiciel de gravure... j'ai un message d'erreur et j'ai pas le choix l'appli se ferme.
 
Il n'y a aucun conflit dans le matos et XP ainsi que tout les drivers on été installer sans problème...
 
Je pense à la barette de RAM  :heink:  
 
Une idée ??  :jap: merci  :jap:  


 
pour moi, je formaterai le tout et je réinstallerai XP... pour la RAM, je ne pense pas car généralement, ça plante en cours d'utilisation et non pas dès le démarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Big message d'erreur au lancement d'XP

 

Sujets relatifs
Erreur toute chelou sous Win98SE !! les .exe ont du mal...Erreur Win XP
Rapport d'erreurFree offre telephone lancement officiel le 25 aout !
Win98SE-blocage au démarage - fichiers corrrompus - erreur scandiskErreur de Sécurité Windows 98se
Erreur bizzard sosu win xplancement automatique de windows
Erreur system lors d'une connexion web AUTORITE NT/SYSTEM[ftp] erreur 502 : Fichier non ouvert
Plus de sujets relatifs à : Big message d'erreur au lancement d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR