| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : message de q incessant |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | Bonjour
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:15:38 ![]() ![]() |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | ha j'ai trouvé
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ui c'est avec du netsend qu'on fait ça --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blueteen | ben ça peut servir
|
ptibeur Today you, tomorrow me | lol Message édité par ptibeur le 30-10-2003 à 19:36:08 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui j'ai un spyware que spybot n'arrive pas à enlever et c'est un spyware de cul et ça m'emmerde. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:52:09 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | essaye avec la dernière version de Ad-Aware (www.lavasoft.de) --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | en faite il faut avoir un bon firewall (zone alarm), un bon antivirus voir 2 (norton et panda), ad-aware pour être trankil |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | un bon routeur et plus de problème |
ptibeur Today you, tomorrow me | pas de firewall et pas d'antivirus, windows mis à jour suffit bien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Eonwe |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | le problème c'est que mon père ne veut pas forcément de routeur et dans le gratuit, il y a quoi de bon a par zone alarm ? |
aglouglou | Si tu as mis le service "Affichage des messages", c'est-à-dire Messenger sur désactivé au démarrage, tu ne devrais plus recevoir de messages. ça n'est PLUS POSSIBLE.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Requin |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | et surtout tu peux facilement ouvrir un port... Zone Alarm en acceptant ou rejetant on sait pas quel port est affecté. |
aglouglou |
|
aglouglou |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
source ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
aglouglou | gestionnaire de services : services.msc. Tu vas dans démarrer exécuter tu tapes services.msc |
Requin |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | meme en français...
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'avais pas pensé à aller voir ds les "propriétés de affichage des messages" --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |