Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur à la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur à la mise en veille

n°1300728
Flying
Posté le 29-09-2003 à 21:44:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'essaie de paeametrer la mise en veille de mon pc mais rien ne fonctionne : quand j'essaie du clavier il reboot avec un bel écran bleu. Quand j'essaie du menu démarrer j'ai le message suivant "Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur..."
J'ai essayé de mettre à jour le pilote sans succès.  
Quelqu'un a une idée ???
 
D'avance un grand merci.
 
Flying
 
J'ai oublié de dire que j'étais sous windows 2000 prof.


Message édité par Flying le 29-09-2003 à 21:48:57
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 21:44:32  profilanswer
 

n°1300746
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2003 à 21:59:20  profilanswer
 

Tient, j'ai eu le même message ce matin avec un portable HP sous XP Pro, sauf que ca n'etait pas un ecran bleu, juste une boite de dialogue.
Par contre j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question.

n°1300749
Flying
Posté le 29-09-2003 à 22:01:27  profilanswer
 

Ben ca ne plante que quand j'essaie la mise en veille depuis le clavier (touche spéciale de mise en veille)
Par le menu démarrer j'ai la boite de dialogue et pas de plantage
 
Flying

n°2095377
noel885
Posté le 15-07-2005 à 22:58:29  profilanswer
 

salut mec!
j'espere que t'as trouvé le solution depuis le temps, si c'est pas le cas va voir a cette adresse, j'avais excatement le meme probleme, j'ai desinstallé les logiciels et depuis plus de probleme!
 
http://support.microsoft.com/defau [...] =1&SD=HSCH


---------------
Marre de windows? Passez à Linux!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur à la mise en veille

 

Sujets relatifs
[rezo NT4] mise a jourMessage ACCESS -> L'ordre de tri n'est pa géré par le syst.d'exploi ?
Mise en ligne d'un serveur LinuxVirer le message "Au moins un service ou pilote..."
Existe til 1 pack 2 toutes les mise a jour d'XP sorti apres le SP1a ?Localiser un erreur dans un gros fichier (CRC?)
Impossible de deleter un rep !!! : ERREUR ![CLOT][Windows XP] Comment virer les messages d'erreur en surfant ?
Ecran de veille qui ne se met plus en routeMessage d'erreur sérieuse sous XP : Help !!
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur à la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR