Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur

n°2341086
Amoust
Posté le 28-02-2006 à 06:17:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un dell avec XP Edition Familiale.
 
Au démarrage du micro, j'ai 2 bips sonores. Quelques secondes plus tard, le message suivant s'affiche :
NOTICE : The primary serial IDE master hard drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceeded its normal operating range.
A parameter out of range may or may not indicate a potential hard drive problem.
Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility.
 
J'appuie sur F1, Windows se lance et tout fonctionne correctement.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 06:17:58  profilanswer
 

n°2341122
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2006 à 09:12:44  profilanswer
 

Ca, c'est le système SMART de ton disque dur qui t'alerte. Problème matériel. Change le câble de connexion du disque dur. Si ça fait pareil, change le disque dur avant qu'il ne lache.

n°2342038
Amoust
Posté le 28-02-2006 à 22:06:42  profilanswer
 

Le disque dur est neuf (environ 6 mois et le cable avec). Tu es sur que cela ne peut pas venir d'autre chose ?

n°2342069
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2006 à 22:42:41  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que le disque est neuf qu'il est forcément sans défaut. Une garantie c'est pas fait pour les chiens. Teste un autre câble. Si c'est pareil, fait jouer la garantie.

n°2342198
Amoust
Posté le 01-03-2006 à 05:54:23  profilanswer
 

OK !  Merci pour la reponse !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur

 

Sujets relatifs
Message d'erreur étrangemessage d'erreur ,help.
message d'erreur !!!!message erreur à l'aide
message d'erreur!Message d'erreur Internet explorer
message d'erreur qui apparaitmessage d'erreur lorsque je ferme internet explorer
Message d'erreur lors d'installations d'appllications ! ( NSIS Error)[codec] Erreur a different endroit en lecture MKV (voir message)
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR