Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bonjour, je suis confronté au méssage délai téléchargement imparti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour, je suis confronté au méssage délai téléchargement imparti

n°1993421
sonitw
Posté le 12-04-2005 à 17:44:37  profilanswer
 

Hello, comme je le dis en titre je suis confronté au méssage délai teléchargement imparti dépassé, je veux installer linux et j'arrive même pas à le télécharger alors vous risquez de me voir souvent.
 
Je pense que mon problème est du à la config d'internet exploreur, j'espère être dans le bon forum, mais recherche n'ayant pas été fructueuse pour ce problème qui est peut être tout bête, alors j'attend votre aide
 
merci, bye

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:44:37  profilanswer
 

n°1993445
sebchap
Share the knowledge
Posté le 12-04-2005 à 17:59:48  profilanswer
 

Tu telecharge quoi et où (quelle distrib' et sur quel ftp) ? Tu peux essayer de regler le TTL dans la base de registre (chai plus où dsl) mais tu peux aussi utiliser un logiciel de telechargement (genre flashget etc...) a condition de bien le configurer et d'etre respectueux avec la bande passante :)

n°1993591
sonitw
Posté le 12-04-2005 à 19:37:06  profilanswer
 

je télécharge linux sur un serveur de cachan, toutefois ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce message, registre j'évite à part qu'on puisse me donner + de précision, que dois je prendre en compte  pour bien configurer flashget et surtout  " c'est quoi la bande passante ?"

n°1995787
sebchap
Share the knowledge
Posté le 14-04-2005 à 16:16:45  profilanswer
 

Pour les conseils sur la base de registre, tu trouveras ton bonheur ici:
http://leregistre-fr.net/index.php [...] &id=14#232
 
Si tu dois utiliser un accelerateur de telechargement evite juste d'ouvrir 36 connexions à la fois. C'est generalement spécifié sous le terme "telecharger x parties à la fois" ou "nombre maximum de connexions simultannées". Une ou deux suffisent. La bande passante, c'est en gros le debit maximum que peut offrir l'hebergeur. Si tu prends toute la bande passante, les autres ne pourront plus rien telecharger. De plus, même si ce n'est pas le cas ici, les sites web ont souvent une limite de transfert fixée par l'hebergeur qu'ils ne doivent pas depassé sous peine de ne plus etre heberger.
 
Sinon, tu ne m'as toujours pas dit quelle distribution de linux tu telechargeais (Mandriva (mandrake), Debian, Ubuntu, Gentoo, Suse, Fedora, Red Hat etc...) ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bonjour, je suis confronté au méssage délai téléchargement imparti

 

Sujets relatifs
Capter les message console de switchmessage "Checking NVRAM...." c'est quoi ??
un message vide me bloque outlook expressAfficher un message sur le bureau
Message Win XPAidez-moi, que faire quand on a ce message ?
Aidez-moi, que faire quand on a ce message ?probleme avec les telechargement des archives
Comment mettre un fichier en telechargement?Recherche téléchargement code barre LTO
Plus de sujets relatifs à : bonjour, je suis confronté au méssage délai téléchargement imparti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR