Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MESSAGE EN MASSE par 1000/seconde que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MESSAGE EN MASSE par 1000/seconde que faire ?

n°2307830
pacotille
Posté le 29-01-2006 à 11:17:43  profilanswer
 

Hier soir j'ai ienvoyé un mails a mes amis, le mail est ci dessous  
 
Je n'ai pas envoyé de pièce jointe rien ...
Et j'en avais envoyé a mon copain comme il fait partie de mon carnet d'adresse ...
Et là .......
CATASTROPHE !!
Mon mail est arrivé plus de 1000 fois chez chaque personne et bien sur autant vous dire que l'on m'a enguelé..
J'ai même eu une personne qui ne m'appelle JAMAIS qui là m'a appelé pour me dire que je suis responsable de lui avoir envoyé un virus ...
Le problème c'est que j'ai fait un anti virus, et je n'en ai pas ... comment cela est ce possible que mon message arrive en tonne comme un spam de la à BLOQUER les boites, et peut être donner un virus .... et que moi je ne l'ai pas ...  
Je suis en plus maintenant mal vu de TOUS et surtout je me sent responsable d'expliquer ce qui arrive .... car en plus je ne sais pas si cela est fini ....
Car dans mon carnet il y avait des adresses n'étant plus valide et moi même j'ai reçu 1864 messages et .... le pire ......
C'est que plus aucun autre message n'arrive ..... QUE FAIRE AIDEZ MOI ..................
 
J'ai chercher à bloquer ma messagerie chez wanadoo mais rien a faire  
Ah oui si cela peut vous intereser, j'ai envoyé mon message via ma boite outolook !!  
Je ne télécharge rien sur emule, pas de jeux, rien suceptible de m'amener un virus ....
Et j'ai fait un anti virus il ya 2 jours at AUCUN !
 
J'attend vite de l'aide car mes contacts vont me hair et ce n'était pas le but de ce message !!  
 
 
 
mon mail a changer pour me répondre car j'ai supprimer l'adresse :  
zazou_cho@yahoo.fr
 
 
 
 
 
 
 


---------------
La paumée dans les circuits de l'ordi ..............
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:17:43  profilanswer
 

n°2307831
pacotille
Posté le 29-01-2006 à 11:18:34  profilanswer
 

J'ai supprimer ma boite wanadoo  
J'ai appelé wanadoo  
rien a faire  
Mais tout le monde m'appelle en me disant que je suis la cause !  
J'aipas de hardware pas de spyware !  
 
Excusez moi de ne pas avoir dit bonjour mais .......
J'ai des appels de tout le monde pour bien me faire remarquer ma faute !
Comme si j'étais dans l'ordi !!  
 
Quoi faire comment arrêter cet arrivage massif qui bloque TOUTES les boites de mes amis ....
Qui me disent au fur et a mesure qu'il n'accepteront plus AUCUN mails de ma part même si ça viens d'une autre boite mail !  
Et que je me moque d'eux ....
 
Je fait tout mon possible pour tout arrêter mas rien y fais !!!!  
 
AIDEZ MOI !!  
 
Mais comment faire pour arrêter ce mail qui arrive par 200 .....  
Mon copain l'a et on a beau bloquer mettre dans SPAM ça arrive quand même !  
Même en supprimant mon adrresse que faire ??
Qu'est ce que c'est vu que je n'ai pas mis de pièce jointe !!  
 


---------------
La paumée dans les circuits de l'ordi ..............
n°2307896
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 29-01-2006 à 12:25:13  profilanswer
 

Les majuscules dans ton titre cay mal :non:
Bah renvoi un mail pour voir si ça fait pareil, pas de bol ...

n°2307980
freds45
Posté le 29-01-2006 à 13:37:04  profilanswer
 

Ben tu refais un test antivirus APPROFONDI avec un antivirus mis à jour, et ça devrait améliorer les choses...
Et puis comme dit précédemment, tu supprimes les majuscules de ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2308600
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 23:22:36  profilanswer
 

bah de toutes façon ... ce ne sont pas de vrais amis pour réagir de la sorte
 
c'est pas ta faute ... si t'es un noobs newbie  
 
je trouve ça rigolo moi  :D  ta méthode pour la selection naturelle des amis  :whistle:  
 
et puis au lieu de te critiquer ils feraient mieux tous de s'inquieter de la sécurité de leurs boites à virus  :lol:  
 
moi tu pourrai toujours essayé je n'aurai pas reçu un seul de tes e-mails  :kaola:  :sol:  
 
bref qu'ils balayent déjà devant leurs portes avant  :pfff:  
 
 
 
pour protéger ton ordi il te faut une combinaison d'anti spyware et un bon anti virus (pas un norton par exemple)
 
et il faut les mettre à jour mais dans ton cas demande à France Telemagouille l'option anti spam pour 1 euro de plus
 
 
 
car c'est un cheval de troie qui s'est servit de ton carnet d'adresse pour leurs reposter à l'infini des messages ...  
 
tu n'aurais pas dû cliquer sur un certain mail qui a déclenché toute cette vague de spam
 
faut arreter les sites de X ... et ne pas donner son mails sur les forums diverses & variés + EDIT ne pas jouer avec les listes de diffusion  :ange:  
 
 
adware & spybot et autres anti virus à telecharger ici  
http://www.01net.com/telecharger/


Message édité par hartinak le 29-01-2006 à 23:36:56
n°2308603
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 23:28:42  profilanswer
 

ah oui résolution 2006  
 
ne pas avoir de carnet d'adresse !!!!

n°2308606
f4ukp
Posté le 29-01-2006 à 23:31:04  profilanswer
 

surtout resolution 2006 : ne pas inclure des personnes qui ne t'on jamais rien demandé dans tes listes de diffusion ... Et si tu le fait toujours mettre tes participants dans le champs bcc ... Ca evitera a tes amis qui tentent de se premunir du spam de voir tout leurs efforts partir en fumé car une personne dont ils ignorent l'existence a un beau virus sur leur pece !


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2308610
f4ukp
Posté le 29-01-2006 à 23:33:14  profilanswer
 

bon et puis pour réponde  ton message : Bloque le port 25 sortant pour eviter de continuer a polluer en partant du principe qu'un cheval de troie est sur ton pc


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2308611
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 23:35:06  profilanswer
 

comment vous faites
 
j'ai jamais rien eu
 
par contre je reconnais que ces listes sont cons
 
la plupart du temps on ne connait pas la personne
 
car c'est un ami d'une amie d'une connaissance d'une tente ... le telephone arabe quoi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MESSAGE EN MASSE par 1000/seconde que faire ?

 

Sujets relatifs
Message d'erreur : Driver initiale fail.Message au demarrage.Erreur d'execution '13'. Type incompatible
Message d'erreur run time à l'ouverture de WordThunderbird : suppression de message déjà envoyé
reseau wifi envoyer messagemessage d'erreur
Message d'erreur au démarrage de Windows XP...Message d'erreur dans observateur d'évènements
Message bizard ! 
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE EN MASSE par 1000/seconde que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR