Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message sur l'éditeur de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message sur l'éditeur de registre

n°1625232
419
Posté le 01-07-2004 à 00:54:40  profilanswer
 

Yo,  
 
depuis qq jours j'ai un message qui s'affiche me disant "impossible d'importer xxx.reg (exemple a11.reg ou g58.reg ou k23.reg): une erreur imputable au disque ou au systeme de fichiers s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier."  
 
Je vois pas ce que ca peut etre ! une idée ?  
 
Merci  
419  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 00:54:40  profilanswer
 

n°1625255
flo37fr
Posté le 01-07-2004 à 01:51:23  profilanswer
 

Certaines clés du registre sont protégées (en particulier les clés qui servent aux fonctions "vitales" du système).
Pour y avoir accès, il faut être administrateur : après tu cliques avec le bouton droit sur la clé ou sur le noeud auquel elle appartient et tu choisis "Autorisations"  
 

n°1626793
419
Posté le 02-07-2004 à 10:16:59  profilanswer
 

Merci. mais c pas moi qui cherche à accéder à mon registre.
Le systeme me sort le message de tps en tps, je sais pas pourquoi.
je fais ok (j'ai pas d'autre choix) et vogue la galère.

n°1626799
nowhere-we​b
Posté le 02-07-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

Windows exécute le .reg au démarrage, fais une recherche avec le nom et regarde ou il se trouve.  Ca peut-être un virus ou autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message sur l'éditeur de registre

 

Sujets relatifs
Editeur de texteMessage erreur DNS secondaire
message d'erreur umpdrmes installations ne se poursuivent plus .... j'ai ce message
reinstall w2000 et Importer l'ancien registre ?Prb avec la clé registre d'affichage de proprietes d'un fichier.....
Passer une variable d'environnement dans une valeur de registre ?Ecran bleu avec comme message "Irql-Not-Less-Or-Equal"
Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?editeur de texte qui permet de visualiser les \n
Plus de sujets relatifs à : message sur l'éditeur de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR