Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message au demarrage : mac address are invalid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message au demarrage : mac address are invalid

n°2361909
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 22-03-2006 à 09:57:20  profilanswer
 

bonjour,
 
un ami à un message au demarrage de son ordi (xp ) juste avant que windows se charge :
 
mac address are invalid in both apc and dmi
press f1 to resume
 
et lorsqu'on presse la touche f1 , il continue son demarrage normalement....
 
si l'on desactive le port ethernet ds le bios ça le fait plus, mais maintenant il en a besoin pour l'alicebox...
 
si vous pouvez ns venir en aide....merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:57:20  profilanswer
 

n°2361989
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2006 à 11:03:26  profilanswer
 

La carte intégrée qui a pris un coup semble-t-il. Si sous garantie, faire jouer la garantie. Sinon, achète une autre carte PCI.

n°2362132
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 22-03-2006 à 13:05:02  profilanswer
 

ah bon ? c'est sur ? pourtant elle à jamais servi ....

n°2362263
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 22-03-2006 à 14:33:50  profilanswer
 

Essaies déja une mise a jour de ta carte mere si ton port RJ-45 est intégré sinonfais juste une mise a jour de ta carte reseau ou tu connectes ton modem.
Donne aussi a ta carte une ip fixe pour éviter les freeze au demarrage pendant le temps qu il cherche a determiner une ip auto pour pas qu il n y ai de conflits avec tes autres ip.
En ce qui concerne l adresse mac c est une adresse qu on peut pas changer elle est unique pour chaque modem et c est grace a quoi on te reconnait pour que ta ligne soit synchro avec tel ou tel débit. Si l adresse est éronné tu peux rien faire, juste changer de modem.

n°2362573
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 22-03-2006 à 19:08:15  profilanswer
 

bon ben achat direct d'une  carte pci ;
 
merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message au demarrage : mac address are invalid

 

Sujets relatifs
Carte reseau wifi USR 5416 driver lent au demarrageconfig de demarrage
Icone 'tray' pour appli au demarrage.Je souhaite supprimé une des 3 session de Windows au démarrage de UC
nero 6, message d'erreur avec un disque de donnéesProblèmes de démarrage sous Windows 98SE
Scandisk à chaque démarrage de Windows XPProbleme avec Mozilla FireFox au démarrage
Erreur au démarrage de XP RESOLU : Message d'erreur : Sous systeme windows 16 bits
Plus de sujets relatifs à : message au demarrage : mac address are invalid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR