Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci :(

n°1327378
rafouuu
Posté le 27-10-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

Bon ... C'est pas le disque dur ... Par rapport à avant ou il avait xp et que tt allait bien il n'y a pas eu d'ajout de nouveaux périph ...  
Me reste à tester sa ram ... Si c'est pas ca ... Je sais pas ce que je lui dire de faire à part d'essayer win2k :(
Il a aussi un nouveau problème maintenant ... Tous les sites qui tournent avec des javascript il sait y faire que dalle ... Je lui ai installé la machine virtuelle java microsoft, celle de chez Sun, j'ai mis ses options de sécurité ds IE au minimum et tjs que dalle ...  
V finir par croire que son pc à reçu une malédiction ...
Y'aurais pas qqn pr un tout piti peu d'aide plizzz ???

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

n°1327388
Requin
Posté le 27-10-2003 à 16:01:27  profilanswer
 

javascript != java
 
Pour Javascript il faut Windows Scripting Host (http://msdn.microsoft.com/scripting/)
 
Poru Java il faut une machine virtuelle (celle de sun par exemple)

n°1327395
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-10-2003 à 16:03:58  profilanswer
 

- pourquoi créer un autre sujet ?
- pourquoi mettre un titre foireux ? -> change-le


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
merci baucoup free.frpartage du net en rezo local (résolu) merci
partage de conexion sous windows ! mercisp4 win2000 pro O_o innacecible boot device O_O[resolu merci]
OPERA fonction java récalcitrante. Que faire ?? merciFoutage de gueule chez >> Wanadoo << mais merci à mon agence FT ! :)
Trojan bizare ! => RESOLU MERCIY a t'il un pro sur les switchs ??? merci..
probleme de dossier acces refuse merci !! at tousDevenir "Hebergeur"... Demandes de conseils : Merci
Plus de sujets relatifs à : Merci :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR