Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

La memorie ne peut pas être read!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2355897
cesarion
Le percussioniste colombien
Posté le 15-03-2006 à 16:09:41  profilanswer

Bonjour.  
Après d'avoir perdu et recuperé mes fichers grace à filerecovery, j'ai un petit probleme avec. Au moment d'ouvrir un dossier quelconque, l'ordinateur plante et m'afiche:

probleme à l'instruction "0x7c9211de" ou bien  0x7c9214e emploie l'adresse memoire 0x00000a19 ou bien 0x0000067. la memoire ne peut pas être "read"

Après si j'essaye d'ouvrir le dossier à nouveau il s'esstoppe à nouveau et m'afiche Explorer a un probleme et doit fermer ou bien Doctor Watson...

Vous connaissez la cause de ce problème? est-il possible de resoudre cela?

Il m'afiche deux options, soit appuyer sor "OK" pour finir le programme ou bien faire "ANNULER" pour déboger le programme. Mais apres sois je faisw OK ou Annuler il ne se passe rien  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:09:41  profilanswer

n°2355899
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 15-03-2006 à 16:11:17  profilanswer

t'as essayé un scandisk voir si tes fichiers recuperés ne sont pas endommagés?

Message édité par Plouf02 le 15-03-2006 à 16:11:39
n°2355970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-03-2006 à 17:24:56  profilanswer

Merci d'enlever les "!!" superflus du titre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur: iexplorer.exe La memoire ne peut pas etre "read"[win2003] spoolsv qui plante "la mémoire ne peut pas etre read"
Memoire ne peut pas etre read"Erreur lecture disque" ou "A read disk error occurred"
Pblm installation Parefeu Sygate "adresse mémoire pas read"Message d'erreur, la mémoire ne peut pas être "read"
PB lancement de Kazaa (read Error Processing)Erreur de "ISAS" sous windows problème de read mémoire
Problème de mémoire read sur un fichier Excel 2000instruction utilisant espace mémoire ne peut être "read" ou "written"
Plus de sujets relatifs à : La memorie ne peut pas être read!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR