Hello
je viens d'acheter un asus eeePC sous windows XP.
Par défaut, la mémoire virtuelle était (et est toujours) paramétrée à zéro.... je suppose pour ne pas saturer le SSD qui n'est pas bien gros (16 go) et peut etre pour optimiser sa durée de vie (10000 cycles, ca doit etre vite atteint si l'OS utilise sa mémoire virtuelle assez intensément).
Le PC dispose d'1Go de ram, qui est loin d'etre saturée (moins de 250Mo utilisés au démarrage du PC, moins de 500 Mo utilisé avec quelques applis ouvertes).
Malgré cela, au démarrage, windows me sort une alerte "mémoire virtuelle insuffisante".
J'aimerais bien virer cette alerte.
Pensez-vous que la configuration du PC par défaut (pas de mémoire virtuelle), meme si elle est un peu inhabituelle, soit adaptée pour un netbook utilisant un disque SSD?
Si oui, connaissez-vous un moyen de virer cette alerte sans pour autant paramétrer de mémoire virtuelle?
Si non, combien de mémoire virtuelle configureriez-vous? juste le minimum requis par windows (2 Mo)? plus? mode auto?