Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

melchia et gaobot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

melchia et gaobot

n°1468772
scoume
Posté le 27-02-2004 à 09:38:29  profilanswer

salut à tous
voilà ma soeur à chopé ces deux virus car son xp n'était pas à jour (faille RPC)
je lui ai refais son pc à neuf et on a juste eu le temps de le connecter sur le net que ban ,en 10s les deux virus étaient là.

j'ai lu sur le site de crosoft et sysmantec la methode pour les virer.

est ce qu'un format n'est pas mieux que ces réparations.

comment peut on mettre à jour xp sur le site de crosoft si en 10s les virus debarquent.

par contre elle à deux disques ,un de son ancien pc ou elle avait des données .Est ce que les virus aurait pu etre sur celui et infecter le nouveau au demarrage ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 09:38:29  profilanswer

n°1468976
olivierZ
Posté le 27-02-2004 à 11:45:13  profilanswer

va dans la rubrique sécurité ya un topik unique qui détaille tout...
le seul moyen pour pas le rechopper c'est d'avoir un firewall ou être derriere un routeur... donc tu devrais activer celui de windowsXP, DL les fix de norton ou autres et les exécuter en mode sans échec...
de toute facon les logiciels te diront si il reste des fichiers infectés sur l'autre disque... mais je pense que ces virus préfèrent les fichiers système de windows...  

au fait avoir windows xp a jour n'empêche pas d'avoir un antivirus a jour! :D ya aussi les virus classiques et les trojans, faut pas les oublier ceux là!

Message édité par olivierZ le 27-02-2004 à 11:52:55
n°1469500
scoume
Posté le 27-02-2004 à 16:22:28  profilanswer

j'ai l'anti virus à jour mais pas xp
je n'ai pas eu le temps de mettre xp à jour

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

melchia et gaobot

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer à cause de Gaobot !!probleme uc à 100% et ce n'est pas le ver Gaobot apparemment..
Plus de sujets relatifs à : melchia et gaobot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)