| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : megapowerpills |
vseblfr vseblfr | Bonjour,
Message édité par vseblfr le 23-03-2005 à 10:33:24 --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Demande leur d'essayer un autre navigateur |
vseblfr vseblfr | ce n'est pas un pb de navigateur
--------------- vseblfr pour vous servir :-) |
vseblfr vseblfr | c hyper urgent
Alana Amiga for ever. | c'est a dire ?
|
vseblfr vseblfr | oui c ca
com21 real men don't click | a lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:18:50 ![]() ![]() |
vseblfr vseblfr | voici le hidjathis
Message édité par vseblfr le 23-03-2005 à 13:47:55 --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
com21 real men don't click | comme le montre http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vseblfr vseblfr | oui oui c bien mes DNS --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
vseblfr vseblfr | je trouve vraiment pas
whiteburner make love not war ! | c:\bti\winnt\bin\ntmkde.exe --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
vseblfr vseblfr | dans le hosts il n'y a rien c la 1ere chose que j'ai verifé
whiteburner make love not war ! | tu as passé un coup de spybot et un coup d'ad-aware ?
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
vseblfr vseblfr | oui sur l'un des postes "infecté" il etait niquel imaginé spybot a retrouvé qu'un seul spy et encore ct un cookies --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
whiteburner make love not war ! | MegaPowerPills.com
vseblfr vseblfr | et on doit faire quoi alors? --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
vseblfr vseblfr | ou plutot ca veut dire quoi --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 23-03-2005 à 14:43:31 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
whiteburner make love not war ! | ben avec un gros spyware pourri , mais la j'en vois pas trace comme ca...
vseblfr vseblfr | bon je vais continuer a chercher (vous aussi je suis sur)
vseblfr vseblfr |
zoran8000 Juste quelques hommes...justes | Un autre point : tes 5 PC sont dans le meme sous réseau ? Ils sont seul dans ce reseau ? Comment sont-ils connectés au Net ? |
vseblfr vseblfr | j'ai fait et tout est cool a premiere vu --------------- vseblfr pour vous servir :-) |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Les PC passent-ils par un proxy? |
whiteburner make love not war ! | Passerelle matérielle infectée ??
com21 real men don't click | serveur dns vérolé ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : megapowerpills |