Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W Media player 9 XP for 2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W Media player 9 XP for 2k ?

n°1314460
StaNKiLL
Posté le 13-10-2003 à 19:49:05  profilanswer
 

Existe t'il une version de wmp9 réadaptée pour windows 2000 ?
 
Cad avec l'affichage des barres des progression en mode plein ecran, etant donné que XP en beneficie, j'ai fait ma recherche et j'ai trouver un wmp8 US qui marche plutot bien, mais qu'en est-il d'une version 9 ...
 
Si kelk'un a des liens a donner qu'il n'hesite pas.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 19:49:05  profilanswer
 

n°1314505
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2003 à 20:45:51  profilanswer
 

Sur le site de Microsoft betement : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
Sinon Media Player 8 etait intégré de base a XP et y'a jamais eu de version pour les autres Win, doit etre moyennement officielle ta version.

n°1314508
StaNKiLL
Posté le 13-10-2003 à 20:48:56  profilanswer
 

Ma version n'est pas officielle en effet :)
Mais tu n'a pas suivit ma requette, je ne souhaite pas le media player 9 pour 2000, mais la version XP adaptée (les fameuses barres de progression inexistantes sous 2k en mode plein ecran)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W Media player 9 XP for 2k ?

 

Sujets relatifs
Est ce que QQ1 connait le Media Jukebox pour m'aider ...comment faire un screenshot avec windows media player 9 ?
Lecture DVD sous Windows Media player XPImpossible de lire un DVD avec Lecteur Windows Média
Faille Critique (non patchée) dans Internet Explorer et Media Playerà propos de windows media player...
Plus de sujets relatifs à : W Media player 9 XP for 2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR