Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mauvais chemin d'acces dans le registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais chemin d'acces dans le registre

n°2717387
thomorph
Posté le 28-08-2007 à 19:53:07  profilanswer
 

Lu
alors j'avais un ddur de 160GO avec XP sp2 devenu trop petit donc j'ai acheté un 400GO puis fait un clonage sur le 400GO avec ghost 10.
Mais maintenant j'ai décidé de debrancher le 160GO et la probleme certaine application comme macafee de fonctionnent plus car en allant voir dans le chemn d'execution des services il veut aller voir sur l'ancien ddur qui n'existe plus.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que toutes les entree registres avec un chemin d'acces en V: se transfo en C: ou s'il y a un moyen que le registre indexa nouveau toute les appli.
Sachant que je peux pas modif tout seul les chemin d'acces. il me l'interdit
Merci :'(
 
PS: une reparation de windows permet-elle de renouveler le registre? :??:
cette commande?

Citation :

F:\i386\WINNT32 /unattend


mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 19:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mauvais chemin d'acces dans le registre

 

Sujets relatifs
accés ajout/supp de programmes inaccesible,Paramétrer la barre des tâches depuis le registre
Problème chemin serveur NetlogonProblème d'accès a mes documents sur un autre DD
Interdire l'accès à un dossier même pour un admin ?Accés à la partition HP_Recovery
Acces Bureau à Distance ou Vnc avec ou sans SshAccès disque en continue
Après formatage sur mon HDD maître,je n'ai plus accès au HDD Stockagemauvais compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : mauvais chemin d'acces dans le registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR