Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd master ou comment creer cd de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd master ou comment creer cd de restauration

n°2132224
hassgeo
Posté le 21-08-2005 à 16:21:35  profilanswer
 

tout est dans le titre je voudrai creer des cd au cas ou je devrai restaurer car je ne l est es pas eut avec l ordi c est un packard bell merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:21:35  profilanswer
 

n°2132248
wackevat
Posté le 21-08-2005 à 16:41:32  profilanswer
 

Ce n'est pas marqué dans la doc livrée avec ton PC ?
 
Tu as regardé dans le menu Démarrer -> tous les programmes pour voir s'il y a un utilitaire permettant de créer ces CD ? Normalement, ça devrait être déjà installé.
 
Tu n'as pas une partition cachée ?

n°2132270
Bebebert
Posté le 21-08-2005 à 16:55:23  profilanswer
 

Ton ordi est tombé du camion ou quoi? Tu peux faire des cd avec norton ghost 2003 (4Mo)

n°2132278
grandshado​k
Posté le 21-08-2005 à 17:00:52  profilanswer
 

L'ordi n'a pas besoin de tomber du camion pour ne pas être livré sans cd d'installation.  
Ca se faut de plus en plus, et c'est un peu scandaleux. Mais comme le dit nglechau, dans ce cas, il y a un utilitaure pour créer des cds de recupération déjà installé sur ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd master ou comment creer cd de restauration

 

Sujets relatifs
[fichier .cab] outil pour modifier / créerRestauration Exchange 2003 d'un serveur crashé vers un serveur neuf
Question sur la restauration.Récupérer un fichier contenu dans un point de restauration
Créer serveur proxy public ?Creer un cd de windows xp (car cd non fourni)
Copie CD de restauration : ça ne marche pas ,pourquoi ?restauration satellite 3000 : MESSAGE :failure extract
Comment créer son propre serveur ftp accessible par IE?probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter????
Plus de sujets relatifs à : cd master ou comment creer cd de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR