|
Auteur | Sujet : j'en ai marre de reinstalle windows |
---|
Requin | Reprise du message précédent :
Message édité par Requin le 17-04-2003 à 15:06:19 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:05:52 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | pour overcloking il est n'est pas en cause j'ai ma modifie le vcore
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | par hazard c des machine de carrouf??? |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | ca existe pas un linux avec l'interface de windows sans les bugs??? |
Graffin Demo or Die ! | bon c clair la : c un troll !! --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Requin |
|
zeb_ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zeb_ |
|
daique |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:21:13 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vachefolle russian knights en action | c'est joce ou marc obliger |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | c koi KDE???
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
zeb_ |
|
Jar Jar Intaigriste |
Il est beau. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
STOP ! Je t'arrête tout de suite. Tu as vu à qui tu réponds ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Non, dans /usr/{games,local/bin}. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | je ne suis pas un boulet |
zeb_ |
|
Jar Jar Intaigriste |
Arg, je suis fait. Je vais me faire traiter de nerdz d'OSA, et je n'aurai plus rien à dire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zeb_ |
|
weed |
|
zeb_ |
mirtouf Light is right ! |
|
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, ici aussi ? Mais c'est la faite aujourd'hui
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | koi mon topic c pas un troll |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 18-04-2003 à 00:48:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
dushnok |
|
hide |
Message édité par hide le 18-04-2003 à 07:22:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mirtouf Light is right ! | Si t'installais pas cette daube infâme qu'est Windows au moins t'aurais pas besoin de le réinstaller....cqfd Message édité par mirtouf le 18-04-2003 à 10:05:43 |
Publicité | Posté le |