| |||||
| Auteur |  Sujet : j'en ai marre de reinstalle windows | 
|---|---|
Requin  | Reprise du message précédent : 

Message édité par Requin le 17-04-2003 à 15:06:19  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2003 à 15:05:52   ![]() ![]()  | 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | pour overcloking il est n'est pas en cause j'ai ma modifie le vcore
  | 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | par hazard c des machine de carrouf???  | 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | ca existe pas un linux avec l'interface de windows sans les bugs???  | 
Graffin Demo or Die ! | bon c clair la : c un troll  --------------- ::Mind is a terrible thing to taste::  | 
Requin  | 

| 
zeb_  | 

| 
gm_superstar Appelez-moi Super | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
zeb_  | 

| 
daique  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-04-2003 à 15:21:13   ![]() ![]()  | 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | 

| 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
vachefolle russian knights en action | c'est joce ou marc obliger  | 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | c koi KDE???
  | 
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | 

--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran  | 
bl@p_psx Admin G15-france | 

| 

Graffin Demo or Die ! | 

--------------- ::Mind is a terrible thing to taste::  | 
zeb_  | 

| 
Jar Jar Intaigriste | 
 Il est beau. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
Jar Jar Intaigriste | 
 STOP ! Je t'arrête tout de suite. Tu as vu à qui tu réponds ?
 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
Jar Jar Intaigriste | 
 Non, dans /usr/{games,local/bin}. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | 

--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran  | 
bl@p_psx Admin G15-france | 

| 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | je ne suis pas un boulet    | 
zeb_  | 

| 
Jar Jar Intaigriste | 
 Arg, je suis fait. Je vais me faire traiter de nerdz d'OSA, et je n'aurai plus rien à dire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
zeb_  | 

| 
weed  | 

| 
zeb_  | 
  | 
mirtouf Light is right ! | 

| 

kadreg profil: Utilisateur | Tiens, ici aussi ? Mais c'est la faite aujourd'hui
 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | koi mon topic c pas un troll  | 
Graffin Demo or Die ! | 

--------------- ::Mind is a terrible thing to taste::  | 
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 

Message édité par zeuartisan le 18-04-2003 à 00:48:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut  | 
dushnok  | 
  | 
hide  | 

Message édité par hide le 18-04-2003 à 07:22:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
mirtouf Light is right ! | Si t'installais pas cette daube infâme qu'est Windows au moins t'aurais pas besoin de le réinstaller....cqfd  Message édité par mirtouf le 18-04-2003 à 10:05:43  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |