Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ping ok mais firefox/IE ne marchent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping ok mais firefox/IE ne marchent pas

n°2753972
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-01-2008 à 20:48:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite a un crash de windows (venna d'un probleme de hard encore inconnu, mais la n'est pas la question) j'ai flingué firefosque/IE.
 
J'arrive, par exemple a pinger google.fr mais lorsque je lance les navigateurs webs, j'arrive pas a charger les pages, les erreurs sont multiples. Soit je reste bloqué sur "en attente de reponse du site" soit ecran blanc soit page completement deformée. J'ai essayé la reinstallation de tcp/ip mais sans succes, vous avez une solution autre que le format ? :'( De plus d'autres soft marchent nickel (messenger/pidgin .. )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 20:48:01  profilanswer
 

n°2753977
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-01-2008 à 21:17:20  profilanswer
 

Bon en fait, si je rebranche le disque dur avec mes variables d'environnements ca marche dessuite beaucoup mieux ^^  
/boulay :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ping ok mais firefox/IE ne marchent pas

 

Sujets relatifs
[Firefox] Favoris googleFirefox est muet?? (sons de navigation)
[Firefox] Onglets en bas, navigation souris, comme sous Netcaptor[PB] Lenteur de Firefox 2.0.0.11 due aux cookies
Popus IE sous Firefox - spyware indétecté à ce jourrafraichir flux rss firefox
Documents temporaires Firefox 2.0.0.11Clé de Registre ou stratégie de sécurité : pwd firefox ?
Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.Firefox n'est pas fluide ...
Plus de sujets relatifs à : Ping ok mais firefox/IE ne marchent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR