Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque mes images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque mes images

n°2167683
Superyoye
Posté le 23-09-2005 à 10:59:46  profilanswer
 

             Salut a tous, voila depuis quelque temps je ne vois plus mes images directement dans mes mails j ai un cadre blanc avec une croix rouge a la place, cela m arrive sur certain site aussi, il doit me manquer quelques choses ???
 
                                  Par avance marci de votre aide
                                                                                                  Yoye

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:59:46  profilanswer
 

n°2167788
JD33
Posté le 23-09-2005 à 11:44:03  profilanswer
 

Salut
 
Croix rouges à la place des photos dans IE6.
 
1) Aller dans outils\ options\"sécurité" et décocher la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML"
2) Installer la Machine Virtuelle de Sun Java.
3) Appliquer PowerIE6
4) Vider le cache internet (fichiers internet temporaires).
5) Consulter la FAQ Internet Explorer
 
Cela devrait résoudre ton probleme
(merci à Coolman)
 
A +

n°2168305
Superyoye
Posté le 23-09-2005 à 17:22:36  profilanswer
 

desole mais je n ai pas "bloquer les images ......" j ai installé net framwork derrierement je ne sais pas si il y a une cause a effet

n°2168975
Superyoye
Posté le 24-09-2005 à 09:59:06  profilanswer
 

 Allo jd 33, au secours on peut s occuper de moi ??????
 
 
                                     ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque mes images

 

Sujets relatifs
Powerpoint mac--->powerpoint 2003 pc impossible d'afficher imagesGestionaire des tâches... il m'en manque un bout !
Problèmes d'images jpg sur Windows NT 2000[WinXP+OE6] Réduction automatique des images à envoyer par email [/OK]
Ouvrir des images faites avec un Mac ?Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"
manque disque dans lecteurSe faire hacker en up-loadant des images
Internet Explorer affiche pas toutes les images d'une pageproblème ie: les images ne s'affichent plus..
Plus de sujets relatifs à : Manque mes images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR