Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IBM rescue and recovery : possible de créer un CD windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM rescue and recovery : possible de créer un CD windows?

n°2558380
bebvandal
Posté le 30-10-2006 à 17:42:18  profilanswer
 

salut!
 
le gros de ma question est dans le titre, mais je vais un peu développer...
j'ai acheté il y a peu un thinkpad z61m, et je voudrai mettre linux dessus.
le problème, c'est qu'ibm ne fourni pas de cd de windows avec ses PC. a la place, il y a un utilitaire pour charger une sorte de ghost de la configuration d'usine qui est stocké sur une partition virtuelle.
 
du coup, moi je voudrai virer cette partition "ghost" et repartitionner mon dur.
 
donc j'ai gravé le "CD de restauration du système" avec leur utilitaire, mais quand je boot avec, ca m'envoie sur un utilitaire ibm pour charger le ghost.
alors que moi je voudrai une instal de XP toute bête ou je puisse partitionner...
 
quelqu'un aurait la solution miracle pour que cet utilitaire a la con me ponde un CD de XP normal, ou faut-il que j'en trouve un par mes propres moyens?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 17:42:18  profilanswer
 

n°2558526
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2006 à 19:28:27  profilanswer
 

Normalement, l'utilitaire devrait te permettre de graver un kit de restauration (plusieurs CD ou un DVD) non ? Si ce n'est pas le cas, consulte IBM pour savoir comment faire, ou comment obtenir un kit de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IBM rescue and recovery : possible de créer un CD windows?

 

Sujets relatifs
windows impossible de sautentifier au compte localComment faire planter windows ou un logiciel?
créer une règle serveur avec outlookScript windows server 2k3
Windows XP SP2 (Pro), limitation d'activation ? vous faites comment ?Format fenêtre : forcer Windows à garder
[Windows 98] Auto-logon ?migration windows serveur 2000-->2003 - aspect technique
Plus de sujets relatifs à : IBM rescue and recovery : possible de créer un CD windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR