Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro word

n°1597241
gem-nath
Posté le 09-06-2004 à 16:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait des macros dans le normal.dot. Lors de la création d'un fichier .doc les macros ne se reportent pas dans le fichier .doc.  
Le fichier .doc va chercher ses macros dans le normal.dot et je peux utiliser ces macros sans problème,  
le fichier .doc dépend du normal.dot.
Si je renomme le normal.dot qui contient les macros du fichier .doc n'a plus aucune macro (logique vu qu'il dépend du normal.dot que j'ai renommé).
 
J'aimerais que mon fichier .doc soit totalement indépendant, que je puisse l'ouvrir depuis n'importe quel machine qui a word installé.
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 16:00:01  profilanswer
 

n°1597248
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-06-2004 à 16:03:04  profilanswer
 

rien compris, ces macros elles marchent ou elles marchent pas sur le .doc ? tu te contredis de ligne en ligne


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1597562
Carbon_14
Posté le 09-06-2004 à 18:38:17  profilanswer
 

Je pense qu'il voudrait que ses macros soient dans son fichier word donc utilisables sur une autre machine (un peu comme la "virusisation" ).

n°1597622
dahlo
Posté le 09-06-2004 à 19:07:53  profilanswer
 

Lors de la création d'une macro, il y a une listbox où on peut choisir l'association (normal.dot ou document actif).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Macro Word pour mot en doubleMacro, word 2000 et recupération de texte
Un probleme de macro sous WordRetrouver un mot de passe dans une macro WORD ?
Comment voir les Macro sous le fichier Normal.dot sous word ?WORD : Classement par ordre alphabétique (Macro?)
Macro Word : Nom de fichier en variablebesoin d'aide macro Word 97
Pb de fichier word ou devrait s'executer une macro !!!!macro word
Plus de sujets relatifs à : macro word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR