Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

lost run et msconfig

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lost run et msconfig

n°1269634
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 29-08-2003 à 16:33:28  profilanswer

Depuis quelques jours a chaque demarrage j'ai un message au demarrage de xp qui me dit qu'il a perdu le fichier lost run.
Par ailleurs lorsque je tape msconfig dans la fenetre executer il reboot.
J'ai essayé de restaurer le systeme et j'ai aussi essayer la commande sfc/scannow mais pas d'amelioration.
J'ai du supprimer des fichiers lorsque j'ai lance un anti virus mais comment les recuperer.
J'ai pas trop envie de me retaper un formatage du DD et une reinstallation d'XP.
D'avance merci pour vos reponses.
Je trouve ce forum vraiment genial et chaque jours j'en apprends un peu plus !!!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 16:33:28  profilanswer

n°1269721
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2003 à 17:32:31  profilanswer

Si tu l'as pas desactivé, la fonction de restauration du systeme marche tres bien.

Quand tu as installé ton AV il t'a detecté un virus ? Lequel ?

n°1269750
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 29-08-2003 à 17:52:53  profilanswer

le pb c'est que je n'ai pas acces a une restauration assez ancienne pour affacer ce probleme.
Oui il y avait des fichiers i,fectes et j'ai accepté de les effacer mais je regrette !

n°1269755
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2003 à 17:58:09  profilanswer

Et c'etait quel virus donc ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

lost run et msconfig

Sujets relatifs
msconfigPourquoi je n'arrive pas à lancer msconfig ??
Quels avis sur l'hebergeur Lost Oasis.fr ( www.lost-oasis.fr )[help] Msconfig ou Ctrl+alt+suppr la fenetre disparait en 2 secondes..
soft ou virus au boot qui n'apparaissent pas avec msconfigPartage de disque dur (sous 2000)et service a ouvrir avec msconfig
configurer msconfigcommande msconfig ne fonctionne pas sur windows 2000
Comment retrouver msconfigJe n'ai plus de msconfig sur mon ordi ...besoin d'aide merci
Plus de sujets relatifs à : lost run et msconfig

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)