Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer msconfig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer msconfig

n°1133137
vince7887
Posté le 20-04-2003 à 20:16:48  profilanswer
 

j'aimerais savoir quels sont les programmes que je peux décocher (dans msconfig) afin qu'ils ne démarrent pas en même temps que Windows.... existe-t-il un site qui explique quels sont les programmes que l'on peut décocher afin qu'ils ne démarrent pas...histoire de savoir ce que je peux décocher sans poser des blèmes
 
merci pour vos informations...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:16:48  profilanswer
 

n°1133184
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-04-2003 à 20:48:24  profilanswer
 

ben tu virre ce qui ne te semble pas utile au démarrage, ce dont tu ne te sers pas.
 
Evite de toucher a tout ce qui est Windows, mais le reste c'est a toi de voir........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer msconfig

 

Sujets relatifs
Faut il configurer qq chose pour le netgear dg814 et mirc ?Configurer Zone Alarm Pro
Configurer mon cpte IMAP "levillage.org" dans OutlookConfigurer vnc sur le port http
commande msconfig ne fonctionne pas sur windows 2000Comment retrouver msconfig
Qui a déjà configurer un cisco pix 515[Win98] configurer l'ecran de veille dans les fichier POL
Probleme pour configurer mon serveur (ou mon routeur) !configurer un serveur DNS sur w2k server [tjrs pas réglé]
Plus de sujets relatifs à : configurer msconfig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR