Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

longhorn : ou le télécharger??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1227566
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 21-07-2003 à 16:20:18  profilanswer

Longhorn est prévu pour 2005 mais g entendu parlé d'une version alpha disponible officiellement. J'ai essayé de trouver un lien sur le site de microsoft mais je n'en ai pas trouvé.
MErci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 16:20:18  profilanswer

n°1227574
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 21-07-2003 à 16:25:18  profilanswer

ludo021288 a écrit :

Longhorn est prévu pour 2005 mais g entendu parlé d'une version alpha disponible officiellement. J'ai essayé de trouver un lien sur le site de microsoft mais je n'en ai pas trouvé.
MErci de votre aide

Officiellement, t sur de ca ?
Une version alpha d'un os krosoft dispo légalement ?  
....
Ca ressemble plutot à du p2p cette version.
D'ailleurs une recherche sur le forum aurait deja repondu je pense, etant donne qu'il y a eu des topics y'a pas longtemps dessus.

---------------
Linux registered user #352556
n°1227577
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-07-2003 à 16:26:27  profilanswer

C'est pas du tout disponible officielement, les versions "disponibles" le sont toutes illégalement, et te toutes facons c'est encore en alpha, a part pour faire son keke ca n'a pas grand interet.

n°1227580
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 21-07-2003 à 16:29:12  profilanswer

OK merci mais g eu une version bêta de win 2000 Pro 1 an avant sa sortie de façon tout à fait légal (ds un magazine) mais limité ds le tps jusqu'à la sortie de la version finale. Don cosoft fourni des version alpha et bêta pour permettre aux utilisateurs de corriger les bugs. Mais où est ce lien pour longhorn???

n°1227581
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2003 à 16:32:15  profilanswer

Il n'y a pas de dispo de Longhorn autre chose qu'en alpha, même sur les Warez les plus underground...
Donc en gros, ça veut tout simplement dire qu'aucune beta n'est sorti encore... même chez MS !

Donc faut attendre...

J'ajouterai aussi que les alpha comme les beta ne sont pas distribuées "légalement"... il y a des beta-testeurs, mais la diffusion à plus grande échelle n'est pas autorisée bien entendu ! ça devient même de plus en plus vérouillé (mais on peut se rassurer vu que c'est toujours déplombable)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Collector] Ou télécharger DOS 6.22Télécharger le SP4 de Windows 2000 ailleurs que download.microsoft ?
internet explorer ne veux plus telecharger directementwindows longhorn ?
site pour telecharger des icones ?Télécharger IE6 : où ?
LongHorn ! TOUS A L'ASSAULT DE M$Stélécharger une animation flash sur un site ???
Comment créer ou télécharger des smyles mercitélécharger ie 6
Plus de sujets relatifs à : longhorn : ou le télécharger??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR