Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Login sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Login sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!

n°1987443
mantronic
Take it to the red line
Posté le 07-04-2005 à 01:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon ordinateur, j'ai windows 2000, habituellement le username est "sw" et je n'entre pas de mot de passe... en fesant ok, je rentrait dans windows... Maintenat je fait ok et je ne peut me loger, je crois que c'est le seul compte existant sur la machine. Le bouton annuler et aussi en gris. Comment puis-je me loger, j'ai essayé invité, admin, administrateur et cela sans mot de passe ca ne fonctionne pas... Aussi j'ai essayé différent mot de passe que j'utilise et rien ne fonctionne.
 
Merci de votre aide! Mon windows et littéralement inutilisable!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Login sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!

 

Sujets relatifs
Problème de sessions sous win serv 2003probleme pour accédez a un dd
Probleme de bande passante sur routeur DI-624+Problème Microsoft Jet ODBC (je pense)
Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNSmaj office 2000 = crash et reboot
Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520Help problème lors de clic droit sous poste de travail !
Configurer compte yahoo sur outlook expressnlite 0.99.8 beta 5 probleme
Plus de sujets relatifs à : Login sur win 2000, problème mot de passe et compte utilisateur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR