Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Microsoft Jet ODBC (je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Microsoft Jet ODBC (je pense)

n°1987229
Miaou_le_c​hat
Posté le 06-04-2005 à 20:26:52  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème :
Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisation des tables de la base dans Dreamweaver mx 2004.
Je teste ma connexion et là : Test réussi
et dès que j'essaye de developper la connexion afin de visualiser les tables = RIEN pourtant le site fonctionne et les accès à la base aussi.
Ce que je ne comprends absolument pas, c'est que sur l'ordi de mon bureau, pas de problème avec l'aperçu des tables. (Windows XP Pro sur les deux)
Je pense que cela vient de mon driver Microsoft Jet...
Y aurait-il un moyen de reinstaller ces drivers? J'ai telecharger MDCA 2.8, mais je ne peux pas l'installer (il me dit que je suis déja à jour)
Aidez-moi, je n'en peux plus...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 20:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Microsoft Jet ODBC (je pense)

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Oracle 9i - agentctl.exe & TNSProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Help problème lors de clic droit sous poste de travail !nlite 0.99.8 beta 5 probleme
problème d'export DVD avec Premiere ProProbleme Ati control center
Problème tâches planifiéesProblème envoi de mail sur laposte.net avec Outlook Express
[Résolu] Problème résolution sous IEProblème de débit Free sur serveur
Plus de sujets relatifs à : Problème Microsoft Jet ODBC (je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR