Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lock workstation sous Windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lock workstation sous Windows XP ?

n°933271
Nitch
Posté le 07-11-2002 à 00:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait déjà un bout de temps que j'utilise Windows XP Profesionnal et pour locker ma workstation (comme je travaille dans un milieu banquaire c'est obligatoire), au lieu du traditionel CTRL-ATL-DEL suivi de ENTER, j'ai pris l'habitude de taper sur la touche windows+L (comme pour switch de user)
 
Je sais aussi qu'il y a moyen de créer un raccourci et de mettre comme cible :
%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
 
Mais il y a-t-il un autre moyen plus simple, càd une combinaison de touche qui permette de locker vraiment sa workstation (excatement comme dans win NT et 2000 ?)
 
 
Merci d'avance ;)


---------------
Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 00:04:20  profilanswer
 

n°933285
mrbebert
Posté le 07-11-2002 à 00:14:22  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre CTRL-ATL-DEL suivi de ENTER et WINDOWS+L :??:  
 
cheez moi, ca fait exactement la même chose

n°933295
kassdelire
Posté le 07-11-2002 à 00:25:02  profilanswer
 

Nitch a écrit a écrit :

 
Mais il y a-t-il un autre moyen plus simple, càd une combinaison de touche qui permette de locker vraiment  sa workstation (excatement comme dans win NT et 2000 ?)
 
Merci d'avance ;)
 



 
 
 :heink:  
si tu desactive terminal serveur alors sous Xp tu perds la possibilte de fermer-ta-session-en-laisssnt-les-appli-ouvertes.
donc tu lock "vraiment" ta station.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lock workstation sous Windows XP ?

 

Sujets relatifs
Windows 2k est enfin certifié !Que mettre dans un ramdrive pour doper windows xp ?
Le Catalogue Windows Update?comment enlever les petits sons qd on "clic" sous windows xp svp?
Quel windows choisir dans mon cas ?est ce que windows XP gère 512 Mo de ram ?
Nimo m'a plante windows media player...Comment virer ctfmon.exe sur Windows XP Pro ?
[Windows NTFS ] Un outils de correction erreur disqueIndication sur windows en anglais "need help"
Plus de sujets relatifs à : Lock workstation sous Windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR