Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  liens hypertextes rompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liens hypertextes rompus

n°2280666
jeami
Posté le 04-01-2006 à 20:46:13  profilanswer
 

bonjour et bonne année à tous.  
je suis sous windows avec xp 2, jusqu'à présent je naviguais sur le net en bas débit, mais depuis quelques temps je suis passé à l'ADSL 512 K RE par le biais de wanadoo, via un modem ethernet (seule possibilité actuelle) Le pack d'installation ne donnant pas d'autre choix de me retrouver avec "l'espace wanadoo" sur ma machine, alors que j'ai comme navigateur firefox et comme courrieleur thunderbird; je suis resté avec les 3 un bout de temps et tout marchait correctement, puis je me suis débarrassé de l'espace wanadoo. C'est à partir de là que je ne peux plus suivre les liens hypertextes dans thunderbird, émanents de courriers que je reçois. Sur firefox, ça marche comme avant.
comment rendre les liens hypertextes opérationnels SVP ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:46:13  profilanswer
 

n°2281418
to380
‍‏‏
Posté le 05-01-2006 à 16:12:52  profilanswer
 

C'est vrai que c'est vraiment lamentable cet espace wanadoo. Je n'ai par contre eu aucun problème en le désinstallant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  liens hypertextes rompus

 

Sujets relatifs
Problème de liens ![Dreamweaver MX 2004] problème de liens dans le dossier à distance
FTP et liens "Anonymes"probleme d'affichage des photos cliquable et des liens!!
Problème de liensOffice : Modifier des liens/macros en masse
1go dans un mail en pièce jointe ? liens pouri merci svmAcrobat et liens Web
liens hypertextes intempestifs dans IE 
Plus de sujets relatifs à : liens hypertextes rompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR