Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  liens hypertextes intempestifs dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liens hypertextes intempestifs dans IE

n°2201997
piandu
Posté le 26-10-2005 à 18:46:39  profilanswer
 

virus? ver? espion? trojan? Dieu?
depuis ce matin j'ai des liens hypertextes en veux tu en voila dans les zones textes de mes mails, posts sur forum, comme si un processus detéctait des mofs clefs (exemple "mail" ) pour les transformer en lien vers divers sites...ça fait pas ça avec mozilla...
exemple de l'adresse que l'on voit courtement s'afficher avant d'accerder à un site:
 
http://www.connection-internet.com [...] S5GUi5lc3B
vdHRpbmcuY29tL3NlYXJjaC9yZWRpcmVjdG9yLmFzcD91cmw9aHR0cCUzYSUyZiUyZnd3dy5pbmtjbHViLmNvbSUyZmZy
MS1lJmJpZGlkPTUyNTgxNDMwMyZzZWFyY2hndWlkPSVFNCU5OCU0NyU4QSVEMiU4NSU4MCVGQyU5RSU5RSU4MiVCO
SU5RiVGMiU4QSVCQiVEOSVFRSVBMyVDNiVFRiVBNiVERSVBNSVGNCVBQyU4RCVCQyVBMCVCMSVBRSVDQSVFNSVENS
U5NSVFNCZkb21haW49RlImYWZmaWxpYXRlaWQ9MTMxNyZwb3NpdGlvbj0xJmtleXdvcmQ9Y2FydG91Y2hlK2ltcHJpbW
FudGUmc2VhcmNoZGF0ZT0yNitPY3QrMjAwNSsxNyUzYTA3JTNhMTUlM2EwMQ==
 
j'ai fait chercher antivir, rien...j'ai installé spywareblaster, spybot searsh and destroy, adware...je les ai lancé et ça fait toujours pareil...
une idée?


Message édité par piandu le 26-10-2005 à 18:47:11
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 18:46:39  profilanswer
 

n°2209505
piandu
Posté le 02-11-2005 à 15:34:12  profilanswer
 

ça n'inspire personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  liens hypertextes intempestifs dans IE

 

Sujets relatifs
[Resolu]Problème d'ouverture des liens pdfRediriger les liens "mailto:" vers Yahoo!
Plantages intempestifs de VB6 sous Win98O&O Defrag > reboots intempestifs
Probleme pour acceder a des liens web javascriptWindows Installer 3.1 (un liens svp)
J'ai un pb avec les liens javascript sur les site webFreeze intempestifs sous W98
liens perdus...Microsoft a repéré une erreur serieuse, reboots intempestifs
Plus de sujets relatifs à : liens hypertextes intempestifs dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR