Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien vers PagesJaunes impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers PagesJaunes impossible

n°1794273
bececoste
Posté le 09-11-2004 à 17:19:17  profilanswer
 


Bonjour
Depuis quelque semaines, je ne parviens plus à accéder aux pages jaunes. Je navigue sans problème sur la toile et tous les sites ou liens fonctionnent à merveille. Seul le lien des pages jaunes à savoir :  
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?  
refuse catégoriquement de m’ « ouvrir ses portes » et le message suivant apparaît :
 
Action annulée  
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement
 
Je possède WindowsXP SP2 et signale entre autre que je n’ai eu aucun problème à l’installation du SP2 ni à l’usage.
 
J’ai installé Mozilla et constate qu’avec ce navigateur, je peux ouvrir le site des pages jaunes. Mais personnellement, je préfère IE et c’est la raison pour laquelle je m’adresse à quelqu’un qui pourrait me venir en aide.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 17:19:17  profilanswer
 

n°1794282
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 09-11-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

Va voir dans outils>options internet>sécurité et revoie le niveau de sécu à la baisse pour les scripts...


Message édité par moldar le 09-11-2004 à 17:23:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien vers PagesJaunes impossible

 

Sujets relatifs
Pour expédier des mails vocaux,lien.Impossible d'installer ma carte graphique
Impossible d'installer mes logiciels !!!!!!!!!!!!!!!!Impossible de démarrer le service Client DHCP
NTLDR manque ! impossible de dermarrer windows !Problème d'installation SP1 vers SP2...
decompresser les fichiers des drivers nvidia *.sy_ vers *.sysimpossible d'afficher pièces jointes
Utiliser plusieur connections vers internet en meme tempssupprimer 1 vers et 2 trojans
Plus de sujets relatifs à : Lien vers PagesJaunes impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR