Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de démarrer le service Client DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer le service Client DHCP

n°1792966
pafnow
Posté le 08-11-2004 à 17:48:30  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'ai actuellement un réseau constitué de deux ordinateurs (quasiment identiques), un switch 8 ports et d'une freebox.  
Tout marche parfaitement à part un léger rallentissement au niveau d'un des deux ordis.  
Déjà j'avais remarqué qu'il ne pouvait pas obtenir une IP automatiquement fournie par la freebox ce qui est tout d'abord assez bizzare. J'avais donc configurer le réseau manuellement et ca marche ... à part ces quelques rallentissement.  
J'ai donc cherché la cause de ces rallentissement et j'ai fini par me rendre compte que le service "Client DHCP" de Windows XP n'était pas démarré et qu'il était impossible de le démarrer.  
Une erreur s'affiche "Erreur Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"  
Bref c'est assez bizzare et le service ne parvient pas à démarrer !  
Je pense que les ralentissements viennent de la et que l'impossibilité d'utiliser la fonction "IP automatique" aussi.  
Je vous appelle donc à l'aide pour m'aider à résoudre ce problème, sans, si c'est possible tout reformater.  
 
Merci d'avance de vos réponses  
 
Pafnow
 
PS : Je suis sur Windows XP

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 17:48:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de démarrer le service Client DHCP

 

Sujets relatifs
speed touch home et dhcpmodifier "tous les progammes" dans le menu demarrer
Impossibilité de démarrer (pb de mot de passe ?)NTLDR manque ! impossible de dermarrer windows !
impossible d'afficher pièces jointesComment démarrer XP automatiquement ?
XP : Plus de service horloge !! [Resolu]Impossible de supprimer un répertoire d'archives !
Impossible de supprimer trojan.coremimpossible suprimer un fichier qui bloque mon defrag
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer le service Client DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR