Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien vers pages blanches avec 3 navigateurs diffèrents...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers pages blanches avec 3 navigateurs diffèrents...

n°2685973
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2007 à 11:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre actuellement un problème pénible sur mon pc (WinXp pro)
Lorsque je suis sur Ebay (notamment...) et que je souhaite acceder à la boutique d'un vendeur, je clique sur le lien qui m'y amène (jusqu'ici tout va bien) par contre ensuite (une fois sur la page de la dite boutique), impossible d'aller de lien en lien, ça ne m'amène que vers des pages blanches.
J'ai essayé avec FF2.0, IE6 et Opera9 mais ça ne change rien.
J'ai vidé mon cache, toujours rien.
J'ai essayé d'un autre pc (celui de mon job..) et là, pas de lézards, j'ai accès à toutes les pages... (seulement, c'est pas franchement pratique, j'ai pas trop le temps et je ne suis pas sûr que mon boss apprécie la démarche...)
 
J'en ai donc conclut que c'était mon Xp qui devait avoir un leger malaise.
 
D'où peut venir le problème? (j'envisage un bon gros formatage des familles pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, mais avant je souhaiterais quand même trouver une solution)
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 11:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien vers pages blanches avec 3 navigateurs diffèrents...

 

Sujets relatifs
Mise à jour XP vers Vista sur sony vaio VGN-FESynchronisation des fichiers sur differents disques
Problème avec le défilement des pages internetWin 98SE vers 2000 pro?
Pages qui ne s'ouvrent pas avec IE7Démarrage de Windows XP : Migration vers Windows 3.x
WIN ME VERS WIN XPlien bloqé dans outlook express
Pages internet qui s'ouvrent toute seuleMigration vers un nouveau DD, quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Lien vers pages blanches avec 3 navigateurs diffèrents...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR