Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien inactif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien inactif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2236818
pat 13
Posté le 27-11-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
suite a une nouvelle installtion de xp pro, je n' arrive pas a faire les MAJ.
sur le site de win update, qd je clic sur le lien qui permait de telecharger le log. de maj rien ne se passe, la page s'actualise et affiche "termine" mais sans rien lancer d' autre.
 
pareil sur MSN qd je clic sur le lien de la boite aux lettres, rien.
et toujours rien, sur telecharger.com pour telech. un log. le telech. ne se lance pas seul, je suis oblige de faire un clic droit sur le lien, "copier le raccourci" et coller ds la barre d'adresse pour le lancer.
 
pour surfer c pareil, impossible de rentrer sur le forum d' un site sans faire la manip. du "clic droit".
 
pour info j' ai xp pro+sp1
msn 7.5
kasperski anti-virus personnal 5.0.390 + kasp. antihacker 1.8.180
 
a noter que meme en desactivant completement le pare-feu, ca marche toujours pas.
 
si quelqu un a une idee, il sera le bienvenue.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

n°2236822
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-11-2005 à 15:59:17  profilanswer
 

Cookies Refusé , ca peut bugger internet

n°2236834
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-11-2005 à 16:07:07  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
!


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2236873
pat 13
Posté le 27-11-2005 à 16:39:27  profilanswer
 

cookies regles sur "accepter tout"  et ca marche toujours pas
 
merci qd meme

n°2237633
pat 13
Posté le 28-11-2005 à 09:54:08  profilanswer
 

salut je viens de telech. une à une les MAJ pour sp1 sur microsoft.com, apres installation toujours pareil.  
j' ai essaye d' installer sp2, l' install s' arrete suite a une erreur interne(pas de n° d'erreur).  
 
voila, siouplé, un petit coup de main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien inactif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme de visualisation des lien image sur les sitespeut-on mettre un lien dans le pseudo MSN?
Pb de connexion reseau : lien entre 2 pc impossibleRaccourci depuis CD ROM : lien toujours cassé
[Wifi] Lien wifi entre 2 maisonsMise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur web
Lien ftp contenant login et pass possible ? lien sur france inter
urgent lien innacessibleoffre haut debit numero inactif
Plus de sujets relatifs à : lien inactif !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR