Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de lien entre les disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de lien entre les disques

n°2270611
jmbleuet1
Posté le 27-12-2005 à 11:31:03  profilanswer
 

slt
depuis 1 bon mois maintenant j'ai un problème difficile à définir  mais il est là , je sens sa force et sa présence  
bon là je délire  
- win xp , 2 disques ( c : 20mo; d,e,f 160 mo) carte mere asus a7n8x e , ram 1 go)
1)je ne peux plus effacer certains fichiers de d:  
2)quand je ferme des programmes installés sur c , les sauvegardes sur d ne fonctionnent pas  
3)un fichier téléchargé à partir du programme sur c , ne lance pas le téléchargement sur d: ( il faudrait que je le mette sur c: pour voir s'il est retenu)
 
j'ai réinstallé win xp pro , pas de virus( kas 5)  , pas de spy ( adware , spysweeper; spybot ..)
 
j'ai réattribué les droits il y a quelque temps 1 mois et c'est depuis que ça marche mal  
on dirait que les 2 disques ne travaillent plus tout le temps ensemble , je ne peux d'ailleurs pas déplacer un fichier de d vers e ( tout le temps je ne sais pas , je vais vérifier ça me vient à l'instant =
 
ça vous dit quelque chose " ça"  
 
merci DVR

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 11:31:03  profilanswer
 

n°2270635
Dob777
Posté le 27-12-2005 à 11:40:12  profilanswer
 

qu'as tu comme message erreur exactement ?

n°2270661
jmbleuet1
Posté le 27-12-2005 à 11:50:08  profilanswer
 

je n'ai pas de message d'erreur  
mes téléchargements  ne se lancent pas  
mes sauvegardes ne s'effectuent pas
les opérations  d'un disque vers l'autre ne se font pas  
c'est déjà pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de lien entre les disques

 

Sujets relatifs
Organisation des disques durslien entre deux pages d'un même document dans microsoft Word
lien hypertexte avec login et mot de passemiroir sur deux disques
souci de lien sur outlookFirefox et lecture de lien mp3
probléme de décompression de patch sur système multi disquesprogrammes pour acceder aux disques dur d'un reseau
Problème de lien entre Acces et Excellien hypertexte
Plus de sujets relatifs à : plus de lien entre les disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR