Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de décompression de patch sur système multi disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de décompression de patch sur système multi disques

n°2257801
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 05:52:26  answer
 

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon souci...
J'ai recement réinstallé mon système sur un disque de 6Go à coté duquel un autre de 250Go vient acceuillir les programmes files et autre jeux.
Mon problème d'aujourd'hui c'est que la décompression des fichiers d'un patch se fait sur le c:(6go) avant d'être transféré sur le d:(250go) aussi, en voulant installer le dernier patch de Battlefield2 un message d'erreur me dit fatalement que mon disque doit contenir au minimum 3000mo (il n'en reste que 1450 sur le c:) afin de procéder à l'installation...  
Je ne peu pas croire être le seul joueur à posséder un petit disque comportant les fichiers systèmes et le second s'occupant du reste, aussi connaitriez vous une solution à ce problème, je pense que l'opération consiste à changer les chemins de décompression des fichiers temporaires mais je ne sais pas comment transmettre ça au pc.
j'espère trouver une soluce sur ce forum :p

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 05:52:26  profilanswer
 

n°2258127
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 12:41:37  answer
 

up please

n°2258145
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-12-2005 à 12:53:25  profilanswer
 

il te suffit de transferer le répertoire Temporaire sur le disque de 250 Go
Clic droit sur Poste de Travail > puis Propriétés
ensuite onglet "Avancé"
tu cliques sur le bouton "Variables d'environnement"
la premiere partie concerne les variables d'environnement propres à l'utilisateur actuel.
tu double clic sur TEMP, puis tu modifies sa valeur "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp" (pour moi), ben tu met par exemple "D:\Temp" (sans les guillemets)
tu refait la même opération pour TMP > d:\temp
 
ensuite dans la deuxième partie, tu modifies les variables d'environnement TEMP et TMP qui normalement ont la valeur "%SystemRoot%\TEMP" (qui correspond à C:\Windows\TEMP)
 
et tu leur colle D:\Temp
 
tu reboot et normalement tous ce qui se foutra dans le répertoire temporaire ira dans d:\Temp
 
sauf a quelques rares exceptions près je pense (les trucs mal fait surtout)

n°2258738
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 19:13:56  answer
 

copaing :love: ...
non sans rire merci beaucoups du tuyau :jap: cette action te vaudra à coup sur ta place au paradis


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2005 à 05:21:53
n°2258877
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-12-2005 à 20:28:27  profilanswer
 

Ah ben si tu avais été une blonde à forte poitrine je t'aurais demané autre chose qu'une place au paradis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de décompression de patch sur système multi disques

 

Sujets relatifs
Probleme Free + réseau localprobleme passage hub => switch ??
probleme ip reseauGros problème avec msn
Problème de désinstalation de programme...Probleme d'ajout dans le registre
Probleme avec le pare feu Nvidia...Problème de proxy de messagerie symantec
Probleme partage de connexion internetproblème toolbar
Plus de sujets relatifs à : probléme de décompression de patch sur système multi disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR