Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Licences XP spéciales Compaq ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602839
misterping​uin
Posté le 14-06-2004 à 13:53:00  profilanswer

Bonjour, je cherche à installer WindowsXP sur un pc Compaq, mais le numéro de série est refusé (j'ai des clés XP PRO et XP PRO Corporate) alors qu'elles passent sur d'autres machines.

Y aurait il un controle des serials par constructeur ???

Je précise pour les amoureux du "NoChart Compliant" que nous possèdons les licences qui vont bien, et pour ceux qui veulent tout savoir, nous avons toute une série de Dell (donc licence OEM) dont un tourne sous Linux (donc crédit de 1 licence  :D)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 13:53:00  profilanswer

n°1602842
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-06-2004 à 13:54:44  profilanswer

:non: aucun crédit de licence : ta licence OEM est attachée au matériel dell, pas à un autre matériel.

n°1602871
misterping​uin
Posté le 14-06-2004 à 14:12:46  profilanswer

krapaud a écrit :

:non: aucun crédit de licence : ta licence OEM est attachée au matériel dell, pas à un autre matériel.

:cry: sont emmerdants chez krosoft quand ils s'y mettent...

bon alors disons que je veux réinstaller le Dell avec sa licence à lui, et mettre un PC avec licence Boite sous linux pour installer XP sur le compaq ?  :whistle:

n°1603503
misterping​uin
Posté le 14-06-2004 à 19:35:35  profilanswer

:bounce:

n°1603621
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-06-2004 à 20:32:46  profilanswer

misterpinguin a écrit :

:cry: sont emmerdants chez krosoft quand ils s'y mettent...

bon alors disons que je veux réinstaller le Dell avec sa licence à lui, et mettre un PC avec licence Boite sous linux pour installer XP sur le compaq ?  :whistle:

nan y sont pas emmerdants
tu ne peux pas faire ce que tu veux
une licence OEM est moins chère qu'une version boîte, en contrepartie tu n'as le droit de l'installer que sur le pc avec lequel elle est vendue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Renseignement sur licences microsoft et TSE demandés ...expliquations sur le prix des licences Citrix
kika la doc pdf du compaq wireless wl410installe de W2K avec licences XP Pro
Ou trouver des licences Win98SE en oem a pas trop chere ??Carte wi-fi DWL-610 et portable Compaq Presario 2100
Question à propos des licences[licences] citrix et licences logiciel
Config compaq neoservercomparatif prix licences MetaFrame, WTS
Plus de sujets relatifs à : Licences XP spéciales Compaq ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)