Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lettres de lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettres de lecteur

n°1224115
damneddany
Posté le 17-07-2003 à 17:22:25  profilanswer
 

Salut,
 
OS = Windows 98 (2nd edition)
1 disque dur (primary master) = c
1 lecteur cd (secondary master) = d
1 graveur de cd (secondary slave) = e
 
Problème : quand je plug mon appareil photo numérique, celui-ci est reconnu comme un lecteur amovible, or les seules lettres de lecteur que windows m'autorise sont d et e déja prises par les lecteur et graveur et donc impossible de voir mon appareil photo.
 
Il m'est impossible de changer les lettres des lecteur et graveur (pareil choix limité à d ou e).
 
La seule solution que j'ai trouvée est de désactiver le contrôleur ide secondaire (plus de lecteur et graveur), puis de brancher l'appareil photo, rapatrier les photos, débrancher l'appareil photo et activer à nouveau le controleur ide secondaire, mais ça me bourre un peu.
 
Je trouve que cette limitation au niveau des lettres dispo ressemble à un "lastdrive".
 
Quelqu'un a-t-il une idée svp ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 17:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lettres de lecteur

 

Sujets relatifs
Problème lettre de lecteur de disqueCacher le lecteur D: à certains comptes sous Win2K
Problème d'attribution des lettres de lecteurLettres de lecteur
Changer les lettres de lecteur sous XP ?Comment forcer l'assignation des lettres de lecteur de CD dans XP ?
changer les lettres de lecteur ...Comment changer les lettres de lecteur sous win 2000 pro
Sous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ?comment changer les lettres de lecteur sous W2K ?
Plus de sujets relatifs à : Lettres de lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR