Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

souci de lenteur avec portable recent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2433841
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2006 à 14:25:25  profilanswer

salut!un pote possede un portable, une bete de guerre achetée il y a 2 mois..mais depuis qq jours, le pc est tres lent, pour demarrer comme pour lancer les applis.je suis allé faire un tour dans son msconfig, virer tous les trucs inutiles, maintenant il demarre un peu mieux,mais pour les aplis c toujours la galere, il faut environ 2 min pour lancer ad-aware ou WPM.
Comme dit juste avant, j'ai lancé un ad aware, qui nas rien decelé apart quelques cookies..
je voudrais bien savoir d'ou peuvent venir ses soucis, s qqn avait une idée..
pour finir, je precise que jai commencé par faire un defrag de son disque, qui est pas tres plein..
Pour preciser, j'ai l'impression que juste apres le demarrage, tout va bien il peut lancer wWOW de suite par exemple, mais plus le pc es tlancé depuis lgtps, plus ca merde..par exemple, au bout d'une heure de lancement de windows, il lui faut 4 a 5 mn pour lancer le même WOW qui se lance de suite au demarrage du portable..
Qd je regarde son gestionnaire de taches, j'ai 6 applis qui s'apellent svchost, mais rien d'autre ne m'interpelle et surtout aucune tache ne pompe bcp de memoire ou de ressource processeur..

Message édité par loukoum le 10-06-2006 à 18:39:33
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 14:25:25  profilanswer

n°2434062
fouiss'
Posté le 10-06-2006 à 18:12:39  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4558-1.htm  

Je pense qu'après lecture, tu pourras peut-être comprendre l'enthousiasme causé par ton problème.
De plus, soit précis, donne des infos, des vraies, à savoir la configuration de l'ordinateur. Pourquoi ce n'est pas ton ami qui se présente sur un forum pour régler son problème ?

n°2434083
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2006 à 18:37:11  profilanswer

desolé pour toutes les "fôtes", mon clavier est asez sensible, et si on appuie pas bien les touches ne fonctionnent pas, je v de ce pas editer...
Pour mon pote, c'est juste que je connais le forum mieux que lui, et que je suis deja inscrit..
et pour finir, la config du portable c'est un gericom avec 1Go de ram, une 6800 et un centrino, et un DD de 80 Go, qui marchait impecc jusqu' il y a quelques jours...

n°2434271
fouiss'
Posté le 10-06-2006 à 23:17:48  profilanswer

Une install précise a précédé ce changement soudain ? As tu essayer de faire des scan avec divers logiciels (Spybot, Ad-aware ..), de nettoyer la base de registre (avec CCleaner, ou encre RegCleaner) et enfin de scanner la bête à l'antivrus, en mode sans echec

n°2434331
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 11-06-2006 à 02:35:53  profilanswer

tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre, apres moult essais, j'ai reussi a faire un regcleaner, qui m'as viré 40 entrées, et depuis a ca al 'air de beucoup mieux fonctionner...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
quelqu'un à pénétré "introduit" mon portable coucou! pb de lenteur lors de louverture dun fichier word ou excel
Booster captage du wifi pour un Portable ?WIFI non opérationnel ds un portable ASUS
pb de connexion freebox wifi + portable acerLenteur du Systeme exploitation
Gros souci avec SpywareQuake 2.1lenteur sablier clic droite sur le bureau verclsid.exe
Aidez moi à rétablir mon portable svp... [REGLE]portable wifi partagé ca connection via ethernet
Plus de sujets relatifs à : souci de lenteur avec portable recent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR