Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur du Systeme exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur du Systeme exploitation

n°2427361
ugo974
Posté le 03-06-2006 à 10:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème que je rencontre me tourne en bourrique depuis quelque temps pour la bonne raison qu'il ne se manifeste pas à chaque session de XP.
En fait, disons que cela se produit à chaque fois que j'ai un travail urgent à faire (!!!), toutes les applications que je lance ne s'exécutent pas immédiatement mais après cinq minutes d'attente parfois. Imaginez que vous lanciez votre navaigateur et que vous avez le temps de faire le tour du paté de maison avant que celui-ci ne s'ouvre, ou encore que vous ouvrez votre explorateur de fichiers et qu'il lui faut dix minutes avant d'afficher vos fichiers et dossiers. cela n'empêche pas par la suite le bon fonctionnement de ces aplications mais que de temps perdu.....
A  quoi peut bien être du ce temps d'attente où l'on ne peut rien faire, j'ai passé mon pc aucrible de l'antivirus, de plusieurs anti-spywares et absolument rien à signaler. A noter que de temps en temps, cela arrive malgré tout, quand je démarre une session tout fonctionne correctement...... ??? et cela est apparu depuis que j'ai réinstallé XP sur mon PC, installation faite sur un disque dur neuf de 12 Go.
Qui peut m'expliquer d'où cela peut bien provenir ?
 
Dans l'attente d'une réponse, bon week-end à tous
 
UGO

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 10:17:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur du Systeme exploitation

 

Sujets relatifs
comment faire pour obliger une icone a rester dans le systeme trayRestauration du système
spybot : vacciner son systèmedemarrage avec plusieurs systeme d'exploitations.
lenteur sablier clic droite sur le bureau verclsid.exeVieux Pc et Systéme d exploitation
Restauration SystèmeProbleme de lenteur sur connexion internet sur un reseau
Lenteur ghost systeme 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur du Systeme exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR