Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ce foutu lecteur windows média 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ce foutu lecteur windows média 9

n°1566329
squinny
Posté le 13-05-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai lu avec attention tous les sujets concernant mon problème mais j'ai pas trouvé la solution... alors voici:
 
Je vous préviens, c'est du débutat de chez débutant....
(Os:  XP)
 
Mon  lecteur windows média 9 ne fonctionne plus, je sais pas ce qui s'est passé.
Je tente de le réinstaller, mais en fin d'installation, ce message "l'installation n'a pas pu être terminée...gna gna gna..."
 
J'ai tenté de le supprimer des composants windows, puis de le recocher, puis de le réinstaller... rien n'y fait. Il démarre et ne veut rien lire.
 
D'où ça cloche ? c'est une question de pilotes, de codecs ou de truc qui me dépasse ?
Et pkoi soudainement il s'est mis à ne plus marcher ? C'est pas pour l'utilité que j'en ai, mais je peux plus écouter certaines émissions sur le net....
 
Voilà !
merci !
 
 
squinny

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

n°1566352
greenzxplo​dacid
Citation personnelle associée
Posté le 13-05-2004 à 18:57:33  profilanswer
 

tu me traçes. spotted.


Message édité par greenzxplodacid le 15-12-2006 à 00:54:24

---------------
"Le Très Lyrique Tristan Fait Vachement Méditer Iseult"
n°1566386
squinny
Posté le 13-05-2004 à 19:35:05  profilanswer
 

J'ai regardé les périphériques, aucun point d'interro.
Ce que je ne comprends pas c'est que m^me en retéléchargeant windows média 9, le nouveau ne remplace pas l'autre. A la fin de l'installation, il me dit qu'il n'a pas pu aller au bout.
Sinon, Windows Média s'ouvre, pas de problèmes, tous les formats de fichiers sont cochés, mais si je veux lire un fichier : "Le lecteur Windows Média ne peut lire le ficher. Le fichier est altéré ou le lecteur ne prend pas en charge...".
Je suis retournée dans panneau de config, le lecteur est bien coché, je n'arrête pas de le décocher, de la recocher (d'ailleurs, windows ne me propose pas d'insérer de cd pour le réinstaller, c'est normal ? surement, pour XP).
Bref, je ne comprends plus...
Je sais que l'on ne peut pas supprimer le lecteur complètement, mias comment le faire fonctionner si quand on le retélécharge par windows update, il ne se réinstalle pas complètement ?
 
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ce foutu lecteur windows média 9

 

Sujets relatifs
Comment rédémarrer Rapidement Windows ?problême avec média player
[RESOLU] MAJ Parc Windows par reseauMicrosoft Windows XP Edition familiale version OEM pré-installé ?
[Windows Server 2003] Fermeture de sessiondriver Windows NT port USB
Fermer Windows Messengerlecteur réseau déconnecté sous XP pro
Faire son propre Cd WindowsTâches planifiées sous Windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : ce foutu lecteur windows média 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR