Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

lecteur dvd win media 9 envahissant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2468604
simca_1000
Posté le 23-07-2006 à 05:03:24  profilanswer

salut za tous ! je possede win media 9 sous winxp sp2  , vlc media player , et winamp, mais a chaque fois que je telecharge des clips  (gratuit) sur le net  window media player prend la priorite sr les autres lecteurs et ne me laisse pas choisir mon lecteur ,-(( y'a t-il un moyen de  descactiver  cet etat de lecteur prioritaire ? et de me laisser choisir mon lecteur a bientot et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 05:03:24  profilanswer

n°2468745
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 23-07-2006 à 12:13:08  profilanswer

Bonjour,
Normalement, l'association de fichiers vers tel ou tel application se fait ainsi :
- lancer l'explorateur "Explorer",
- rejoindre "outils" puis "options des dossiers",
- cliquer sur l'onglet "Types de fichiers"
=> les différentes extensions de fichier vont apparaitre, avec l'application associée. On peut donc modifier une association : par exemple passer d'une assoc MP3-WinMedia9 à MP3-VLC.
Bonne chance,
;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Front-end, media center: Logitech Medialife vs Xlobby[Media Player Classic] gros blocage ! [Résolu]
Forcer déconnection lecteur réseau via une tâche planifiéeInstallation d'OS sans lecteur CD
Comment enlever un lettre (lecteur virtuel) dans l'explorateurcomment enregistrer sur un lecteur mp3/wma ?
Probleme de saccade sous Media CenterLecteur réseau reconnu comme disque local
fermeture lecteur cd/dvd 
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd win media 9 envahissant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)