Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Front-end, media center: Logitech Medialife vs Xlobby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Front-end, media center: Logitech Medialife vs Xlobby

n°2467315
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-07-2006 à 03:23:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté une telecommande logitech fournie avec son soft medialife. (2.3)
L'utilisation que j'envisage est principalement audio.
 
Mais le problème et les limites du soft que j'ai vite rencontrées sont très génantes: aucune gestion de playlists et navigation pas très intuitive.
 
En fait étant anciennement utilisateur d'une xbox et de son célèbre xbox media center que je trouvais très complet pour ne pas dire parfait,qui gerait en interne les playlists et permettait de programmer l'extinction de la machine,je suis décu qu'un media center plus récent soit dépourvu de fonctions aussi basiques.
 
savez vous s'il existe des versions ameliorées de medialife?
 
je devine que certains m'orienteront vers un autre soft.
j'ai essayé geexbox, vraiment trop basique.
et xlobby2, qu'on dit etre le plus complet,mais egalement le plus dur à parametrer.en effet je n'ai pas été foutu de reussir à importer mes mp3,meme en retouchant les qqes rares lignes qui semblaient y faire reference dans les fichiers xml du soft.
pas de gui pour le setup du logiciel?
en gros j'aimerais siimplement pouvoir avec la telecommande aller chercher un fichier m3u,le lancer, et si possible lancer le soft switch off déjà installé sur mon pc pour pouvoir programmer l'extinction du pc.
 
de l'aide? :(
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 03:23:52  profilanswer
 

n°2471017
dgemily
Posté le 25-07-2006 à 12:32:13  profilanswer
 

potemkin a écrit :

en effet je n'ai pas été foutu de reussir à importer mes mp3,meme en retouchant les qqes rares lignes qui semblaient y faire reference dans les fichiers xml du soft.
pas de gui pour le setup du logiciel?


salut,
pour acceder au setup, lance xlobby puis appuies sur la touche F2 et pour le "skin editor" c'est la touche "break/pause"
 
pour importer tes mp3, cf ici : http://france.xlobby.com/musique.htm
paragraphe 1) ou 3) suivant si tu veux utiliser winamp ou foobar2000
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Front-end, media center: Logitech Medialife vs Xlobby

 

Sujets relatifs
[Media Player Classic] gros blocage ! [Résolu]Probleme de saccade sous Media Center
Impossible d'aller sur windows media playerPetit bonnhome qui dance sur windows media center
TV avec Media Centerprobleme carte TV et windows media center
Plus de sujets relatifs à : Front-end, media center: Logitech Medialife vs Xlobby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR