Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Latence a l'ouverture du dossier Ma Musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence a l'ouverture du dossier Ma Musique

n°1985720
g0ttferdom
Et après "paf pastèque !!"
Posté le 05-04-2005 à 13:44:06  profilanswer
 

Bonjour a tous c'est mon premier sujet sur ce forum que d'émotion ^^
 
Bon je m'exprime.
Lorsque j'ai rallumé mon PC et que j'ai voulu accéder au fichier nommé Ma Musique, le PC sest mis a ramer pour entrer dans ce dossier ( il a du mettre 20s).
Sur les conseils d'un ami, j'ai renommé le dossier Ma Musique et depuis ca ne rame plus.  
J'aimerais comprendre pourquoi ca ramait ?  
J'ai pensé que c'était dû au partage de ce fichier sur mon réseau local or il n'était plus partager lorsque cela m'est arrivé.
 
Merci de me repondre.
@+
 
 
Gott.


---------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens...Sur tes pas j'ai déroulé mes rêves...Marche lentement car tu marches sur mes rêves.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 13:44:06  profilanswer
 

n°1986711
g0ttferdom
Et après "paf pastèque !!"
Posté le 06-04-2005 à 13:38:42  profilanswer
 

+1


---------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens...Sur tes pas j'ai déroulé mes rêves...Marche lentement car tu marches sur mes rêves.
n°1987554
g0ttferdom
Et après "paf pastèque !!"
Posté le 07-04-2005 à 09:15:56  profilanswer
 

Vraiment personne ? :(

n°1987603
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2005 à 10:05:28  profilanswer
 

deriere fois que j ai eu ce type de probleme c etait a cause d un P2P qui m avait completement fragmenté le disque.
 
un defrag plus tard (2heures) tout allait  pour le mieux.

n°1987850
g0ttferdom
Et après "paf pastèque !!"
Posté le 07-04-2005 à 13:12:15  profilanswer
 

Oki jvais tenter ca.
Merci


---------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens...Sur tes pas j'ai déroulé mes rêves...Marche lentement car tu marches sur mes rêves.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Latence a l'ouverture du dossier Ma Musique

 

Sujets relatifs
dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimerComment mettre un MDP a un dossier mis en rezo
comment recuper un dossier protegerDossier qui se creer tout seul sur partition vierge????
supprimer l'ouverture auto de Messenger avec OETerminal Serveur 2003 + pb ouverture de session
Outlook Express : dossier boite de réception vidéOuverture et fermeture de session trop longs
Ouverture impossible Session Xp edition familleDossier à protéger par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Latence a l'ouverture du dossier Ma Musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR