Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un ecran de veille avec son mot de passe sous XP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un ecran de veille avec son mot de passe sous XP!!!

n°971203
cybermatos
Posté le 03-12-2002 à 15:25:37  profilanswer
 

Sachant que je suis sous WIN XP PRO,j'ai configuré dans le panneau de configuration un écran de veille,et j'ai coché la case "activer le mot de passe",paramétré le temps de déclenchement...
Voulant lancer manuellement mon ecran de veille, avec Windows 98 et Me il suffisait de créer un raccourci de l'ecran de veille,et c'était parfait (il lançait l'ecran de veille AVEC le M.P)...Or là je fais la meme manip sous XP ,mais le raccourci me lance uniquement l'ecran de veille sans le M.P...Comment faire pour faire appel aux 2 en meme temps??
 
MERCI!!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 15:25:37  profilanswer
 

n°971223
cybermatos
Posté le 03-12-2002 à 15:47:49  profilanswer
 

allez-y svp je ne suis pas le seul qui utilise un raccourci d'ecran de veille avec M.P!!!  :cry:

n°971234
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-12-2002 à 16:01:48  profilanswer
 

moi je locke avec la touche speciale de mon clavier, mais on peut le faire comme cela
 
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] hnoll1.asp

n°971261
cybermatos
Posté le 03-12-2002 à 16:22:26  profilanswer
 

Je t'adore merci beaucoup!! c'est mieux qu'un ecran de veille de gamins!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un ecran de veille avec son mot de passe sous XP!!!

 

Sujets relatifs
Mot de passe sous 2000Virer le mot de passe exel --> ne supprimez pas c pas pour faire mal
dual ecran sous 2000[nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?
Ecran de veille[commandes Dos] lancer plusieurs applications avec un .bat
Comment empecher un processus de se lancer au démarrage?Barre d'ascenseur sous IE6 en plein écran : comment l'enlever ?
lancer un cdrom sur port // sous dos ? 
Plus de sujets relatifs à : Lancer un ecran de veille avec son mot de passe sous XP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR