Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?

n°969745
Trracer
Posté le 02-12-2002 à 14:09:07  profilanswer
 

Voila, j'utilise le nView sur une GF4 Ti4200 (enfin j'essaye, le bi-ecran chez nVidia c'est pas encore le top...).  
 
Je dois partager mon ecran secondaire entre deux PC, donc = KVM. Seulement voila, ces drivers de mer** (40.72) desactivent le port secondaire quand l'ecran n'est pas detecte. Et le KVM empeche justement la detection du-dit ecran :/ C'est vraiment trop mal fichu.  
 
Qui plus est les drivers gerent tres mal mes ecrans depuis que j'ai active le nView. Les frequences ne sont pas bonnes (85Hz au lieu de 100Hz, 60Hz dans les jeux (malgre tous les patchs possible et imaginable)). Enfin bons les frequences c'est la chiottes depuis les 30.xx chez moi...
 
On peut desactiver la detection du second ecran ? ou empecher l'extinction automatique du second port ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 14:09:07  profilanswer
 

n°969950
Trracer
Posté le 02-12-2002 à 16:27:24  profilanswer
 

:bounce:

n°970194
Trracer
Posté le 02-12-2002 à 19:01:00  profilanswer
 

:bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?

 

Sujets relatifs
Palm desktop 4.1 : menage automatiqueEcran de veille
Comment empecher un processus de se lancer au démarrage?Barre d'ascenseur sous IE6 en plein écran : comment l'enlever ?
[MS Powerpoint] Possible de pointer un lien vers forme automatique ?Empêcher la fermeture de session sous windows 2000 ?
driver nvidia a chier :Logon automatique sous XP ??
Mettre un écran de fond aléatoire au démarageMiranda : Connexion automatique ??
Plus de sujets relatifs à : [nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR