Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

des exe qui se lancent pas sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1714913
SinDromX
Posté le 11-09-2004 à 12:01:49  profilanswer

slt tous, j'essaie d'installer des drivers pour mon scanner, mais qd je lance les exe d'install, windows me dit que ce sont des appli 16 bits, et il refuse de les executer, je ne comprend pas, un reglage à faire qque part ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:01:49  profilanswer

n°1714923
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-09-2004 à 12:04:02  profilanswer

le modele et la marque de ton scanner est un secret ?

tu lance le bon Exe ?

source ?  drivers sur cd ? diskette ? téléchargé sur internet ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1714983
cvb
Posté le 11-09-2004 à 12:34:51  profilanswer

sous une invite de commance, "le nom de ton *.exe (avec le chemin) + /separate". Permet de réserver une zone mémoire pour les applications 16bits...normalement ça aurait du fonctionner !

n°1715075
SinDromX
Posté le 11-09-2004 à 13:26:06  profilanswer

pardon je manque à tous mes devoirs, en fait j'installe le scanner de mon père, c'est un CanoScan N 650U, les drivers viennent du site du fabricant, je suis sous XP.
Je teste avec la commande.

n°1715077
SinDromX
Posté le 11-09-2004 à 13:28:23  profilanswer

Non,ça fait pareil, je ré essaie de télécharger les drivers, connaissant mon père...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
WIN XP: Mes applications ne se lancent plus et windows plante.[Win 2000 pro] Choisir les fichiers qui se lancent au démarrage.
Tous mes progs au démarrage ne se lancent plus !Comment choisir les applications qui se lancent au démarrage de win200
mes logiciels ne se lancent plus!!!voire les applis qui se lancent au demarage de windows ?
[easyphp] apache et mysql ne se lancent pas"help" programmes qui ne se lancent plus
Gros gros gros pb ! Plus d'exe se lancent :( je sais, c'est ma faute !ou c kon voit les truc ki se lancent o demarage du pc ?
Plus de sujets relatifs à : des exe qui se lancent pas sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)